Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey au casting du spin-off (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Frank Dillane / Alycia Debnam-CareyThe Walking Dead : Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey au casting du spin-off :Le spin-off de The Walking Dead se précise, avec l’engagement de deux acteurs confirmé par la chaîne AMC : Frank Dillane (“Harry Potter et le prince de sang-mêlé”) et Alycia Debnam-Carey (“Black Storm”).Co-créée par Robert Kirkman et Dave Erickson, cette nouvelle série se déroulera dans l... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pas sur que ça cartonne autant que the walking dead. Et surtout la serie TWD est déjà un carton alors pk vouloir un spin off, faudrait que ça apporte quelque chose. J'aurai aimé qu'on suivent des personnages dans d'autre pays la oui.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bien sur que cela doit apporter quelque chose, mais tu cherchers trop loin ont veut avant tout du divertissement, de bons personnages, une histoire cohérente et de bons rebondissements. Car bon là dans walking dead la série principale ça commence à tourner en rond je trouve, ils exploitent pas assez bien leurs personnages et le rythme de la série.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    autre localisation ne veut pas dire même pays =) enfin je m'emporte =)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si la series spin off marche peut etre qu'ils y aura une fusion des deux, mais ça signifirai la fin du spin off, alors peut etre juste un cross over et suite a un événement le groupe du spin off se verai séparé du groupe twd et le spin off reprendrai son cours. Ou pas...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    à voir...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam pourquoi pas dans un pays europeen??
    S'ils font le spin c'est parceque la serie original marche bien et ils veulent plus d'argent et je dirai aussi que comme ils savent qu'ils faut bientot arrete avec thwd alors il faut deja prevoire quelque chose pour que les fans restent toujours scotche a cette univers je pense que c'est sa! Tu sais ils n'ont plus trops d'idees alors quand quelque chose marche ils veulent que sa puisse dure! Donc on revient toujours au fait que c'est une question de monaie!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste contrairement a toi je pense que twd a encore de belles année devant elle.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam
    chui de ton avis je dis juste que quand bien meme sa ira a 10 saison le spin-off sera deja a la 4e ou 5e alors ils pouront continue avec....en un mot c'est dire que c'est pour prevenire!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste :
    Mais tu racontes n'importe quoi !

    En règle général, les Spin-off sont crée pour deux raisons principales :
    1) Attirer un nouveau public qui n'est pas franchement emballé par le fait de prendre une série en cours...
    Car même si tu la trouves géniale, tout ça, tout ça...Et ben il y a des personnes qui la trouvent ennuyeuse, chiante, pas intéressante,etc...D'autres qui n'ont pas l'envie de prendre une série en cours surtout quand elle est à la 5ème saison et qu'ils n'ont pas envie de se faire les 4 saisons précédentes...

    2) Explorer de nouveaux horizons, partir sur de nouvelles voies, eviter de répéter le schéma de la série principale...

    Attention je ne dis pas que l'argent n'entre pas en compte ! L'argent entre toujours en compte quand il s'agit de séries TV, etc...Mais c'est même pas besoin de le mentionner cela ! Car si l'argent n'entrait pas en compte dès le départ, il ne penserait même pas à créer un spin-off !
    Puis on peut créer quelque chose pour faire de l'argent tout en cherchant à faire quelque chose d'innovant ou juste tout simplement faire quelque chose bien comme par exemple "House of Cards" si la série n'avait pas engrangés d'énormes recette publicitaires, elle n'aurait pas fait plus que la saison 1. C'est la loi du marché !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Kirman a laisser entendre que ça se passe en france :smile: On pourait enfin assister au tournage et voir les acteurs de cette série :lol: A nous les avantage du lieu ou sera tourner la séris !
    Moi je dit ENFIN

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est vrai, il a parlé de la France ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @luffranix : Oui parce qu'un personnage dans le dernier épisode de la saison 1 parle d'épidémies mondial alors il cite plusieurs pays dont la France.
    Alors depuis ils fantasment tous sur le fait que cela va se passer en France... ALORS que le créateur avait bien expliqué, il y a quelques semaines (flemme de chercher google est votre ami) que le spin off se passerait aux US durant le début de l'épidémie... Mais bon les drogues, l'alcool, les fast-food altèrent la mémoire à priori...:)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    @AdBABAD : Je me disais aussi ... Ah les fantasmes ! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @luffranix :
    C'est cool les fantasmes. J'aime les fantasmes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris