Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : Frank Dillane et Alycia Debnam-Carey au casting du spin-off (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    @ad BABAD c'est toi qui raconte n'importe quoi! Angel est une serie sin-off de buffy et sa eu 5 saison! Spin off veux dire derrive! Alors donc sa peux prendre le nombre de saison que les producteurs vondrons limite!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste :
    Et ?
    quel est le rapport avec ce que je te racontais plus haut ?
    Oui effectivement "Angel" est une série spin-off de "Buffy" (qui d'ailleurs a fait moins de saison que la principale)
    Tout comme "Atlantis" (5 ans) et "Universe" (3 ans) sont des séries spin off de SG1.
    Et après ?
    Moi je te parlais des motivations de création car c'est toi qui aborde le sujet.
    Et non mec un spin-off est soumis au même loi qu'une série principale. Si elle marche pas, elle est annulée !
    Et ils créent rarement une série spin off pour les fans de la série principale.
    T'as réponse n'a aucun sens par rapport à ce que je t'ai écris.
    Arrêtes de fumer, lis correctement avant de répondre à côté de la plaque.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Toujours tocard l'enfant la!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  5 mois

    @kevin00 Dans la Bd jamais les persos ne savent ce qu'il se passe dans le reste du monde, et ils comprennent que tout le monde se changera en zombie que lorsque ils voient quelqu'un qui est mort sans avoir été mordu par un zombie en devenir un. C'est dans ce sens là qu'il dit qu'il a donné trop d'infos sur la série dès le début

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste :
    Continues de te ridiculiser, c'est mignon...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    puis avec ta réponse au moins tu nous prouves que tu n'y connais rien en série, en spin-off, en télévision ou cinéma.
    Tu ne fais que nous prouver à chacun de tes coms le vide abyssal qui te sert de connaissances...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    ah oui et pour finir je préfère être largement un papounet qui structure ses réponses, sait de quoi il parle qu'un gamin immature qui répond des trucs du genre "toi même na !" enfin...Continues à te masturber sur des photos tandis que je palpe du réel ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    l'avantage des papounets ;)

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    bofffff.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris