Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : la saison 8 sera très différente (nouvelles photos) (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : la saison 8 sera très différente (nouvelles photos) :Danai Gurira, l’actrice qui incarne Michonne dans « The Walking Dead », a parlé de la saison 8 durant une interview avec Entertainment Weekly. Elle a donné un aperçu de ce qui attend les fans dans la nouvelle saison : « C’est une saison complètement différente – complètement, complètement di... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    En esperant qu'il y ait plus d'intensité

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Perso j'ai bien aimé la saison 7. Je suis donc impatient de découvrir cette suite ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Bon cette fois j'espère qu'il y aura plus d'épisode intéressant à regarder car la saison 7 n'avez que le saison premier, le mid saison et le saison finale sinon c'était que du néant. Série en grosse perte de vitesse alors que le comics car son allure dommage

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    bha honnetement maintenant que le comics est fini, je pense qu'il vont pouvoir ce lacher...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    @aurelien what ? Tu as fait un saut dans le futur ? Non parce que toujours fini. Kirkman a dit au comic-con cet été qu'il commencer à réfléchir à la fin mais aucune date n'est mantionner pour le moment ca peut être dans 6 mois comme dans un an voir plus.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Les Comics "The Walking Dead" ne sont pas fini.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    Tant mieux car comme le dit @jok3R60 à part l'ep 1 et le dernier, y a rien, c'est mou.
    Je veux de la tension !! Je veux me chier dessus par peur de la mort d'un perso, je veux des dialogues qui font mouche.
    Je veux, je veux!!! (dois-je me calmer?)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    ha !! c'est ce que j'avais cru comprendre, autant pour moi !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  7 mois

    Chaque années ils nous font le coup en déclarant que cette saison est la meilleur :lol:

    Enfin pour le moment jusque là ça a peut être était le cas, ça dépend des gens :happy:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  7 mois

    je suis plus hyper par cette série je l'a regarde par curiosité maintenant c'est dommage

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ouais comme chaque saison quoi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris