Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : la websérie prequel avec Sam Witwer annulée (+ teaser ép. 8) (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Walking Dead (pilote avec Sam Witwer)The Walking Dead : la websérie prequel avec Sam Witwer annulée (+ teaser ép. 8) : Une websérie dérivée de « The Walking Dead » devait voir le jour, mais l’acteur Sam Witwer (« Being Human »), qui devait en être l’acteur principal, explique que le projet a été annulé suite au renvoi du réalisateur Frank Darabont.L’acteur explique qu’un projet de préquelle en websérie à « Th... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    cette séries devient de plus en plus ennuyeuse. cette séries avance au ralenti et selon moi il ne vont rien pour tenir leur public, maintenant c'es mon ressentir je trouve que la séries n'a plus vraiment d'impact et devrait allez dans une autre directions. sinon il vont droit dans l'arbre avec moi en tous cas je des moins envie de regarder les épisode suivant, il reste planté dans cette ferme a chercher cette gamin donc on sait ce qu'elle est devenu au final. cette séries est lent très lent et en dors sont public peut d’action voir jamais très peut de choix moraux et encore très peut de survie comme le veux la BD je trouve cela assez bizzard

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Disons que le premier épisode est toujours bien, et le dernier aussi, c'est juste les épisodes entre les deux (les deux saisons confondus) qui sont chiant à mourir, avec le blabla et les problèmes existentiels qui n'ont rien à faire dans un univers post-apocalyptique.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  4 mois

    d'accord avec vous, la série n'avance pas et ça devient vite lourd

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    vous n'êtes pas serieux là ???? enfin après c'est votre avis comme vous dites mais cette série est complète de A a Z les choix existentiel sont là, les personnages prouvent qu'ils ne sont pas des Heros, et le fait que sa ne suive pas la BD renforce le tout !!!
    On voit très bien qu'ils prennent conscience au file du temps que le monde ou ils vivaient n'existe plus et SHANE est la pour le rappeler a chaque épisode, la survie devient de plus en plus important !
    après oui il y a des séquences assez môle mais sa c'est pour conquérir un maximum de public est sa marche a fond.
    la tension remplace l'action a merveille, non moi j'attend avec impatience la suite, pour ceux qui suive la BD vous remarquer que l'enchainement est le même, on ne cherche a faire de l'action mais a montrer que l'homme peut devenir violent et oublier tous ses principes.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    La série est vraiment plate, les 3/4 des persos sont sans envergures ni charisme, honnêtement T-dog est le perso le plus nul jamais inventé, on dirait une sorte de Mr bean au pays des zombies (cf l'épisode 1 de la saison 2).
    A aucun moment on ne ressent la galère des persos (contrairement à la BD)
    Ils ont faims? ba ils vont trouver pleins de boites de conserves dans un sac ou dans un placard.
    Ils ont besoin d'eau? ils vont trouver un camion citerne.
    Ils n'ont pas d'arme? ils vont tomber sur la réserve d'arme du fou du coin dans le coffre d'une voiture.
    A aucun moment on ne les sens dans le besoin ou en danger sauf si il y a 50 000 zombies autour d'eux.
    Au final, avec les triangles amoureux qui sont mit en place ça tourne doucement à Amour Gloire et Beauté au pays des zombies alors que la BD de base est tellement riche et bien travaillée que c'en est un vrai gâchis.
    A croire que la série à été faite pour remplacer Derrick dans les maisons de retraite...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  4 mois

    A quoi sert une adaptation conforme à la BD ? A quoi sert, de mettre en scène des héros au charisme Ghost Rider sur une moto, tuant les Zombies un à un ?
    On a enfin une série, et adaptation, tenant vraiment sur une base de réalisme telle, que des fois je vous l'accorde, c'est ennuyeux. A certains moment, au point de nous exacerber. C'est voulu, et je ne l'invente pas. On ne met pas en scène les Zombies, mais les survivants. Le pourquoi du comment ... Il ne faut pas être objectif, mais subjectif. T-Dog est à mon sens un personnage qui ne sert pas à grand chose, il est sous exploité. Après, les deux flics, amis, et qui vont devenir ennemies dans peu de temps je trouve cela remarquable. Car dans un monde où tout le monde doit se serrer les coudes, on y retrouve les instincts primaires de l'être humain. Les règles étant abolie, chacun fait ce qu'il veut, et peut également tuer qui il veut.
    C'est pour ça que la communauté est importante, voir cruciale.
    Les acteurs sont pas mal, la saison 2 est vraiment agréable à regarder, mais il y'a tellement de choses à exploiter. Et Darabont s'est fait évincé, il y'a de plus en plus de mystères qui planent autour de cette série.
    On verra par la suite, mais on ne peut pas dire que c'est Nul et plat. D'autant que si ça serait si plat que Derrick, tu aurais zappé depuis la saison 1 ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @therock010 , la petite fille on sait ce qu'elle devient. Je ne le dirais pas pour pas spoiler mais si on le dit.

    Moi j'adore cette série. Je ne connais pas les comics c'est vrai, mais je trouve qu'il ne faut pas trop en faire non plus à mettre plein de zombies, des combats et tout.
    Je trouve que là au moins c'est complet, et si vous critiquez le blabla, que c'est long, lent, il y a d'autres séries que vous aimeriez sûrement où sa bouge beaucoup.
    Je trouve en plus qu'il y a pleins de rebondissements, du suspense.

    Moi j'attends avec impatience de nouveaux épisodes, et je suis curieux de savoir s'ils vont tous vraiment survivre dans la ferme ou si des zombies vont venir mettre la pagaille. ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    ce qui me fait rire c'est beaucoup viennent dire que contrairement au comics c'est mou mais étant un fan du comics je peux vous assurer que c'est exactement la même choses a part pour le suivi des personnages.
    le comics et la serie n'ont jamais eu pour but de niquer du ZOMBIE en pagaille comme un left 4 dead. On est vraiment dans la situation ou l'homme montre son caractère animal face a cette survie. c'est psychologique et non action.

    @Irow : tu te plaint qu'on ne ressent pas la galère des persos, mais pourtant dans la BD c'est exactement la même choses que dans la série, moi persos je le vois quand je regarde les épisodes qu'ils galère je le ressens que tout ça sa les travaillent, on face a une vrai aventure humaine les Zombies sont la pour comblé le truc.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @JoK3R60 "étant un fan du comics je peux vous assurer que c’est exactement la même choses"

    et bien pas du tout de mon point de vu !! ^^
    la bd est bcp plus desesperé, l'ambiance fin de l'humanité y est palpable et les persos y sont NETTEMENT plus radical !! y a pas photo !!
    d'ailleurs SPOILER j'imagine qu'on ne verrat jamais le fils de rick abattre shane, ni rick prendre des decisions VRAIEMENT contestable !!
    perso j'ai decroché ! et je trouve qu'il y a plus de "walking dead" dans un film comme "la route", qui porte ce meme desespoire que dans cette tentative raté de serie TV !! et je ne parle mme pas du casting completement sans charisme aucun !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Étant un bon fan de la série , j’attends de voir la suite mais a en voir les teaser , j'aime bien

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @SERGIO , tu rigoles ? raté ? mais faut arrêter! Je sais qu'on a pas toujours les mêmes goûts, mais dire que la série n'est pas bonne... enfin chacun son point de vue, mais ça m'étonne d'entendre ça de ta part!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je trouve cette série très bien faite mais quand même la recherche de la fille dans la saison 2 est un peu longue .
    J'attend la suite avec impatience

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    dommage pour la serie elle m'intriguais

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    les choix psychologique je peux le compté sur les doigt de ma seul main ^^ manque d'actions cruciale pendant bien 4 voir 5 épisode on reste dans cette ferme a tournée en round a chercher cette petit fille, de plus on ne voie que trsè peut de sorti, quand il vont la chercher alors excuse moi mes zombie dans walking dead et pas nous plus invisible car pendant un long moment on ne voie aucun zombie manque d'action cruciale point barre... et ce n'est pas pour SPOILIER les autre mes les choix sont treè peux décisive et on réellement très peut d'impact sur el reste de l'histoire. alors dire qu'elle veux etres psychologique et non action, les deux vont bien ensemble on s’ennuie beaucoup le dialogue sont répétitif et n'on aucun impact en claire il parle pour ne rien dire, mis qu'elle que dispute mis en scéne et choix cruciaux comme shane a pue faire pour pas dévoile le(s) reste ;/ il manque réellement d'impact il sont moue car tu dis qu'il veule aller sur le terrain de jeux de la phycologie parfait alors a lest go car c'est la 2saison il est grand temps de passé a qu'elle que chose de mieux car moi aussi j'aimerai ressentir le homme et femme qui ce batte pour survivre et font des choix discutable et parfois impardonnable ect... et sentir de l'intrigue car pour l'instant niveaux intrigue ces zero, car a chaque fois qu'on l'on croie qu'il va enfin ce passé qu'elle que chose de cool ben l’épisode s’arrête, puis faut attendre le seconde puis boum l’épisode suivant et aussi moue et lent que le précédent pourtant a la fin il avais matière a avoir de l'action ou tout simplement de l'intrigue....... alors oui pour l'instant au vue de 2saison et demi car elle n'est pas encore fini me presque c'est ennuyeux a mourir j'attendais et aimerais beaucoup mieux pour la saison trois si possible avoir des acteur plus charismatique mémé su je sait que ces certainement en chois pour toucher au réalisme et ne pas en faire de super heros dans cette univers apocalypse qui personnellement pour l'instant je n'a perçois pas encore moi.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris