Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  4 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : Lauren Cohan dément une théorie sur la victime de la saison 6 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Lauren Cohan en Maggie dans le final de la saison 6 de The Walking DeadThe Walking Dead : Lauren Cohan dément une théorie sur la victime de la saison 6 :Depuis le final de la saison 6 de The Walking Dead, les fans ont écrit de nombreuses théories pour tenter de deviner qui était la victime de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Lauren Cohan, qui incarne Maggie, a fait savoir qu’une des théories était fausse.Très rapidement après la diffusion de ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Plus qu'a attendre octobre pour avoir la reponse

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je pense personnellement qu'il est effectivement vain de tenter de deviner qui est décédé. Si les prods disent qu'il y a aucun indice, c'est qu'il n'y en a pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les fans sont ce qu'ils sont, ils ne pourront s'empêcher de créer des théories et explications pour des événements de ce style.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca sera un choc non si c'etait maggie qui se prend des coups !! Du coup on aura un glenn dark et qui aurait aucune pitié du style rick !! Pour le moment il est trop rose .

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il y en a un, qui sera surement un faux-raccord, la direction de l'ombre de Negan, oui ça va loin :lol: Et le fait que le personne se relève du premier coup ne laisse que deux personne, Abe et Daryl, et franchement, seul Daryl semble crédible

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ça ne peut être que Aaron, Gabriel, Abraham à mon avis. Si c'est un autre qu'un de ces trois, ils vont perdre un publique. On dirait que les fans ne voient pas que ça reste un show et des ratings (malheureusement). Cette série ne peut pas se departir de Daryl ou Rick et plusieurs autres sans perdre des ratings ce qui est vital pour un show

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je parie sur Daryl... Negan ne saurait "enfoncé" un second couteaux de la bande de Rick pour marquer les esprits des téléspectateurs... n'oublions pas que le personnage de Daryl n'existe pas dans la bd et que son interprête aurait signé un contrat pour présenter un show sur les bikers :cool: !!! sur la chaîne tv produisant Walking... cette obligation à venir devant defacto l'éloigner conséquemment... et donc définitivement pour moi... des plateaux du show horrifique de Darabont! Cqfd :wink:

  • Avatar
    ekOpeckinpah écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vous êtes tous à l'ouest....la vue subjective vous l'avez oubliez? quelques flashforward au cours de l'épisode, et à la fin quand les portes du camions s'ouvrent...la personne es au millieu, avec sans doute les cheveux de Daryl que l'ont apperçois vers le bas....et à droite, Glenn, car quand il sort (caméra face au camion) il es à gauche de Rosita! en gros je pense que c'est Rosita qui (apres avoir été largué) ne sert plus à rien??....lol et dans la bd c'est Glenn...Je ne pense pas que l'ont verra la scène dans la S7...(car voir une nana se faire défoncé comme ça....) mais il nous l'expliqueront d'une manière ou d'une autre... je vote donc pour Rosita Espinosa...à suivre...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    On prend rendez-vous pour l'épisode 701 :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris