Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : Lauren Cohan parle du rôle de Maggie Greene (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je connais pas cette actrice, mais je sais que j'attends cette série avec impatience! :cool:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très sexy et très bonne actrice au point même que dans Supernatural je voulais la frapper xD

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ah j'imaginais pas que Maggie aurait ce si jolie minois. Dans la BD c'est plus une brune bien fracassé... mais coriace!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'espere juste que la prochaine saison serat plus fidele au comics qui montrait un rick grimms qui prennait des decisions parfois contestable et totalemnet arbitraires en se debarassant litteralement de certains persos et que le coté "mechant" et "gentil"ne serat pas aussi marqué ! la BD etait justement reussi a cause de l'idée qu'une fois l'humanité disparue les notions de bien et de mal sont bien differente de celles que l'ont connait !!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO : la saison 1 démarre de la même façon que la bd mais après, on s'en éloigne de plus en plus : ils inventent de nouveaux personnages, de nouveaux lieux.. moi aussi j'aurais espéré qu'ils collent à l'univers de la bd mais à la vue de cette première saison, c'est raté..
    mais apparemment, on va retrouver la ferme de hershel dans la saison 2 donc on peut toujours espérer..

  • Avatar
    coolman écrivait il y a 12 années  1 mois

    Vous aurez bientôt la chance de pouvoir admirer la belle entièrement nue dans le magazine playboy , puisque celle-ci sera la vedette d'un numero à venir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris