Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : le créateur envisage la fin de la série (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : le créateur envisage la fin de la série : Robert Kirkman, le créateur de la BD et série “The Walking Dead”, a récemment publié un nouveau numéro des comics. Bien que la série n’ait adapté que la moitié de son oeuvre, il affirme qu’il a déjà la fin en tête.Il déclare que contrairement aux autres séries, le problème n’est pas de savoir... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il est plus question de savoir si on va avoir assez de saisons pour raconter les BDs dans la série ?

    Je comprendrais si ils respectaient l'histoire de la BD à la lettre, mais ils ne font que piocher des éléments de l'histoire un peu au hasard en brodant autour donc je vois pas où est le problème

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    on s enfou ,perso beaucoup de personne s'éclate aussi bien devant le comics que devant la séris donc ,moi jdit pk pas ? ^^

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

    @arkadius tout à fait d'accord !

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pourquoi pas kirk ,après je crois que amc toi ils te laisseront partir mais pas la série .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ben à priori le producteur de la série aimerait faire 25 saisons (exagération du chiffre le producteur n'a jamais annoncé 25 saisons...) donc ouais.
    Enfin d'un côté ça me rassure un peu qu'il a déjà la fin en tête pour le comics, j'espérais que ça allait pas durer 40 ans non plus. ça fait déjà un sacré budget comme ça au total.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ce que j'adore avec cette série c'est qu'on a toujours envie d'en savoir plus, et d'aller plus loin ce qui pousse pour ma part ma curiosité.
    Je me suis fait la réflexion il y a quelque jours et je me faisais la remarque que j'avais cette impression que chaque épisode pouvait être réduit de moitié.. cette impression que tout est rallongé, parfois inutile, aucunes réels infos pertinente, juste de la survie... et d'un autre côté ça me dérange pas tant que ça finalement. C'est bizarre mais je suis tellement captivé et tellement intrigué de savoir la suite des événements que je reste accroché. Alors faire 10 ? 15 ? 20 saisons ? Je dirais oui, tellement de saisons en saisons, je commence à réellement adopté cette série.
    Alors.. cette impression de presque rien apprendre dans chaque épisode.. remplacé par cette histoire de survie, c'est sûrement aussi une volonté des scénaristes... et c'est, je trouve, dans ce cas présent quelque chose qui n'est pas mauvais pour autant. Mais qui j'espère ne lassera pas et qu'on aura un peu plus de réponses.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    ce sera seulement dans 10 ans...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris