Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : le final de la saison 5 bat un record d'audience (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Walking DeadThe Walking Dead : le final de la saison 5 bat un record d'audience :L’épisode final de 90 minutes de la saison 5 de The Walking Dead a de nouveau battu un record d’audience.Réunissant 15,8 millions de téléspectateurs devant leur petit écran, le final a été le plus regardé de l’histoire de la série. Avec les rediffusions, cet épisode devrait dépasser les 2... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Fin de saison mortelle comme d'hab toujours triste d'attendre la nouvelle saison c'est trop long!! mais heureusement il y aura le spin off entre temps

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je découvrirais les deux derniers épisodes ce week end, mais ton commentaire me rassure chris :happy:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouai bof disons qui nous amène sur un chemin ou y a pas forcement à tergiversé 107 ans ! l'un fait s'que l'autre n'a pas forcement besoin de faire.. comprenne qui pourra lol

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    En français @darkbanehahaha ca donne quoi ton commentaire ?

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Mohykan rectification effectué

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  1 mois

    90min avec les pubs parce que sinon l'épisode fait un peu près une heure

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Super!

    the walking dead animated GIF  

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  1 mois

    Rien à dire, saison et épisode final vraiment très bon !
    Cette sensation que tout peut se passer dans le dernier quart d'heure.. flippant à souhait !
    La saison 6 s'annonce d'ores et déjà prometteuse.

    Seule déception (ou plutot demi déception), c'est le changement scénaristique pris le créateurs de la série, à savoir le non-respect de l'intrigue dans le BD.
    Je m'attendais tellement à entrevoir Negan..

    Maintenant, proche échéance, le spin-off !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Saison très molle.
    Beaucoup de blabla pour pas grand chose.
    La saison 6 s'annonce prometteuse enfin espérons parce que perso, si ils nous refont le coup de cette saison je lâche l'affaire.
    Y a beaucoup trop de séries pour que je perde mon temps sur une série qui raconte en 4 épisodes ce que d'autres font en 1 épisode !

    Sinon le format du dernier épisode n'était franchement pas nécessaire ! 64 minutes...Quel intérêt ?

  • Avatar
    francky écrivait il y a 9 années  1 mois

    non mais moi ça me fait rire vous vous rendez compte qu'au stat ils sont déjà fini tt la saison 5 et nous on a meme pas le 1 er épisode.ils attendent quoi?
    au moins on sais pourquoi on paye 130 euro de redevance tv.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi j'ai été étonné de voir à quel point la série se remet à suivre le comics. C'est presque du copier-coller malgré quelques personnages différents. Genre la scène avec abraham sur le chantier était identique au passage du comics. Mais bon moi ça me va.
    En tout cas, si la série continue à suivre le comics, ça va devenir vraiment super intéressant à partir de maintenant, vivement la saison 6 !
    @adbabad Je suis d'accord pour dire que c'était un peu mou par moment mais bon c'est TWD alors on est habitué à force. (souviens toi de la saison 2, cette période sombre...)
    64 minutes sachant que y a une pub toutes les 5 minutes ça fait plus de sousou ! non j'en sais rien en fait ^^
    Glenn c'est un fou en vrai en fait

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @weirdaz :
    Justement ! ^^
    Perso, je l'ai jamais vu en entier cette saison 2, j'avais lâché et repris à la saison 3 parce qu'on m'en disait du bien.
    Et bien en reprenant à cette saison j'ai eu l'impression de rien louper.
    Bon c'est pas le cas de cette saison 5, je vais pas exagérer.
    Mais comme j'ai la saison 6 s'annonce bien sanglante et dérangeante.
    Mais j'attends encore le changement radical de style qu'avait promis les producteurs ;)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad bon allez en attendant la saison 6, un peu de RNB : https://youtu.be/Q9aM9Ch97U8
    Une véritable star ce carl poppa  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @weirdaz : lol ! Excellent ! Je connaissais pas du tout ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris