Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : le final pourrait avoir 2 versions à cause de Negan (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Jeffrey Dean Morgan / NeganThe Walking Dead : le final pourrait avoir 2 versions à cause de Negan :Depuis qu’il a été annoncé que Jeffrey Dean Morgan (“Supernatural”, “Watchmen”) a rejoint le casting de « The Walking Dead » dans le rôle de Negan, les fans se demandent quelle liberté AMC accordera aux producteurs pour dépeindre le méchant lunatique au petit écran.Une solution que les pr... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

    Spoiler Alert ! Negan est introduit avec le final de cette saison ! Dommage moi qui espérait qu'on le verrait avant la fin.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il va avoir du carnage et j'en suis surs et certain que certain personnage vont mourir de l'équipe de rick ou bien prit en otage mais ça j'en doute car Negan si je me souviens bien il fait pas de prisonnier et il les tue sans hésiter !!

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  6 mois

    @adbabad : y a des rumeurs comme quoi il apparaitrait dans le prochain épisode.. Et en plus, c'est Nicotero qui se charge de la réal'.

    Enfin j'espère qu'on verra la fameuse scène avec Lucille, faut quand même qu'on voit le côté brutal, non censuré, de Negan. Tellement hâte !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  6 mois

    @docteurmanathan : ben vu comme c'est terminé le dernier épisode. je m'attends à ce qu'il apparaisse à priori dans le prochain épisode. Ou bien à une épisode entièrement consacré à ce qui se passe durant l'absence de Rick dans la ville.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je vois pas l'interet! Mettez nous la version non censurée point barre!

  • Avatar
    RhoadstaR écrivait il y a 8 années  6 mois

    Donc dans TWD c'est plus facile de faire passer une scène avec des gens qui se font assommer puis égorger comme de porcs par un groupe de cannibales que d''utiliser un mots ou expression vulgaire ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et vi @rhoadstar, à part ca la société américaine est pas du tout schizophrénique :siffle:

  • Avatar
    ElisaF écrivait il y a 8 années  6 mois

    n-o-n c-e-n-s-u-r-é! - non censuré ! :cheerful:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @rhoadstar, du même avis que toi ! Une série horreur vraiment gore qui a besoin d'être censurée à cause d'un langage cru ? Les ricains ne cesseront jamais de me surprendre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris