Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : les acteurs parlent de la saison 2 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Walking Dead : Andrew Lincoln, John Bernthal, Sarah Wayne CalliesThe Walking Dead : les acteurs parlent de la saison 2 : Après que Frank Darabont ait annoncé qu’il quittait la série « The Walking Dead », la nouvelle de son remplacement n’a pas tardé. Ainsi, Glen Mazzara, scénariste et producteur, le remplacera.Glen Mazzara a été engagé en février dernier pour être le bras droit de Darabont et diriger une équipe... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    shane tjrs vivant dans cette saison ?!! ca disparition etait justement un des points fort du premier arc de la BD et annoncait justement le partie pris dans celle ci, de montrer clairement la decheance de la societé et du sens de la morale de ses personnages ! la, la serie s'eloigne clairement de tout ce qui faisait le sens de la BD pour ce consentrer sur les zombies qui y etaient presque secondaires !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ne t'inquiete pas la saison 1 ne fais que 6 episodes je pense qu'ils veulent faire monté la tension un peu plus longtemps que dans la BD :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sergio tu croie vraiment que faire le contraire de ce qui sont fait et faire ce que tu explique aurais marche autant pas sure puis il te reste toujours le livre pour quoi tu rale

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010
    je donne mon avis sur la chose ! ou t'as vu que je ralais ?
    et puis je pourrais te faire le meme repproche sur tes commentaires sur spiderman !
    il te reste les livres pourquoi tu rales !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO
    tu me donnais une impression d rale voila tous mon chère Sergio :)

    (et puis je pourrais te faire le meme repproche sur tes commentaires sur spiderman !
    il te reste les livres pourquoi tu rales !) puis ceci et tous simplement magnifique et je plaisante pas ce n 'est pas d 'l ironie ou que je me fouderais de toi loin de la ms pense juste que j'adore ce genre t'attaque humoristique avec un pince de ferme ta gueule Mdr...... =)

    sinon moi j'aime pas le livre de spider-man ni autre dessin animer ou BD manga ect...... préféré lire en trhiler de harlan coben ou john grisham ou romain sardou et bien sure le meilleur stephen king ^^ puis pour ceux qui aime les zombie et lire j'ai un excellent livre pour eu de david wellington (zombie island en 3 chapitre donc 3livre vous el conseille pas mal ) ;) sans rancune sergio

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Impatient de voir la saison 2 ! :cool:
    Je suis content que Shane sera dans la saison 2, et puis, espérons que la série continue sur une 3,4 et 5è saison de quoi nous faire plaisir !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ca marche donc pourquoi pas ?????

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis plutôt d'accord avec Dany ! J'ai adoré la saison 1, pour son rythme pesant et très explorateur des personnages. De plus, même dans des films, je n'ai jamais trouvé un tel réalisme dans la modélisation des zombies. Ils sont juste flippants.

    @therock10 : Mec, sérieux, tu peux faire un effort d'orthographe stp, cela en devient presque gerbant là ><' et me sort pas l'excuse bidon du dyslexique s'il te plait x)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris