Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : les audiences continuent de chuter (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Jeffrey Dean Morgan dans The Walking DeadThe Walking Dead : les audiences continuent de chuter :L'audience continue de baisser pour « The Walking Dead ». En effet, la célèbre série de AMC a connu de meilleures saisons. D’après EW, depuis le lancement de la saison 7 le mois dernier, la série a connu la baisse d’audience la plus marquante de l’histoire de la télévision.Diffusé dimanch... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    en même temps.
    voir des news spoiler sur chaque épisode un peu partout sur le net, ça n'aide pas à accrocher.
    perso. j'ai décroché à la saison 2 que j'ai trouvé chiante au possible.
    et j'ai été spoilé un peu partout pour toutes les autres saisons. ça ne me donne pas particulièrement envie de m'y remettre.

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 7 années  4 mois

    en même temps vu la qualité des épisodes aussi il est normal que les audiences chutant! :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Toujours eu un écart entre le premier épisode et le reste de la saison pour cette série. Le buzz a été bien préparé vu le score du premier épisode mais ca n'a pas plus aux fans les plus frileux vu ce qui s'est passé. Ca deviendra plus problématique si les scores descendent au dessous de 10 millions je pense, certains sites racoleurs font des sujets parlant de l'annulation de la série :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    Faut relativiser aussi : 11 millions de spectateurs, rares sont les séries à émarger avec ce "si peu" qu'on lui colle aujourd'hui au regard de ses pics d'audiences.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est pas un épisode sur Tara qui va redresser la série !! Franchement c'est quoi l'utilité à part allonger la saison ca me rappelle les épisodes de lost (niki et paulo en exemple) !!

    Et ils vont continuer à faire 12 saisons , c'est mal partie donc ils devront revoir la baisse des épisodes et faire de la qualité comme dexter !! Mais ça c'est rater tant que ca rapportent du fric !!!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @destin1 : pas vraiment d'accord... en effet, certains épisodes "stand alone" peuvent s'avérer très réussis et apporter à la narration globale du show. J'en veux pour exemple, l'épisode 4 de la saison 6 "Here's not here" où le passé de Morgan se dévoile, sa survie dans les bois et sa rencontre essentielle avec un homme qui lui enseigne des valeurs primordiales (non violence) qui seront les siennes par la suite et qui nous étonnaient jusqu'à cet épisode"... alors oui, parfois, quitter le "groupe" pour mieux cerner un personnage peut s'avérer nécessaire et appréciable :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est vrai que c'est un peu plus redondant mais j'apprécie quand même

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    hé ho ! ça va quoi ! 11 millions par épisodes...beaucoup de série aimeraient ces scores pas besoin de dramatiser ce qui n'a pas besoin de l'être...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  4 mois

    @eddie9felson, tout à fait d'accord avec toi sur les épisodes Stand Alone, surtout quand ce sont des Flash Backs qui aident à comprendre les motivations des personnages. @cidjay, je ne peux pas comprendre ton avis, vu que tu ne suis plus la série depuis la première saison. Tu es un peu comme un poisson rouge perdu dans une piscine ! :angel:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 7 années  4 mois

    pour ma part les bons épisodes sont la 1er l'episode de la moitié saison et l'épisode finale pour le reste sa devient que du blabla je continue a écouter la série mais je crois qu'il est temps que la série tire a sa fin parce que apres Negan y vas se passer quoi? un autre méchant ? j'espere que les auteurs sont conscient de ça

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je pense que la série n'est pas prête de s’arrêter. Il semblerait qu'ils ait encore plein d'idées.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Cuttyflam : +1 ... et c'est tant mieux!!! :wink:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @EddieFelson oui je suis d'accord pour des personnages comme morgan ou glenn ou meme sur le gouverneur mais sur tara c'est sans importance !! Elle a un role souvent en arrière plan pas plus après faut bien qu'ils font des grandes saisons .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est peut être justement pour qu'elle passe un peu plus au 1er plan, sinon ça veut dire que tous les personnages très secondaire sont destinés à le rester sans pouvoir espérer une évolution.
    Beth par exemple saison 2 et 3 je m'en tape mais finalement saison 4 je suis dégouté qu'elle meurt.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris