Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : les rumeurs sont fausses (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : les rumeurs sont fausses : Robert Kirkman, l’auteur de la BD « The Walking Dead », déclare en ce moment qu’il est faux de penser que la série éponyme recruterait des scénaristes en free-lance pour la deuxième saison.« Nous avons une équipe de scénaristes dédiés », corrige ainsi Kirkman, « on a trois scénaristes dédiés ... Suite →

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  11 mois

    'tain je l'attend avec impatience cette 2ème saison!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Des scènes qui te coupe un peux la chique tout de même ^^
    Genre ont nous as volé notre camion, flut il faut rentré au camps, ha mais les mecs regardaient autours de nous, il y a pleins de voitures lol mais ont vas y allé en courrant ok?
    Mdr quoi !

    Sinon oui la série nivaux visuelle est bien soigner mais le reste c pas très crédible.
    C pas trop compliquer d'écrire des situations crédible, et ça coute pas un rond.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Beubeul > D'accord avec toi! Et pis franchement la série c'est une grosse daube niveau scénar' qui ne respecte même pas l'essence même de la bande dessinée de Robert Kirkman avec son lot de personnages, de situations et de survie. En plus dans la série l'acteur principal il est même crédible!

    Moi j'dis jeter vous sur la BD c'est mille fois mieux :cool:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    chacun c'est gout pour une serie elle est vraiment bien je trouve après c'est vrai elle respect pas l'univers de la bd qui est super mais bon les acteurs je les trouve super crédibles et la bo du générique j'adore.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  11 mois

    Esperons quand même que les producteurs reviendront un peu plus vers le comics... L'histoire est deja faite, et c'est un carton ! Le coup du CSC, c'était merdique !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @parano73 > En effet chacun ses goûts mdr :cool:
    @Menahem > Ouaih! Même Frank Darabont le producteur de la série s'en était rendu compte et avait dégagé les scénaristes, qui pompaient facilement sur tous les moments clés de la Bd pour construire les 6 épisodes... c'était complètement incohérent! Pour la saison 2, il semble que l'on se dirige plus vers le comic avec pour se rattraper "le pénitencier" et "les autres"... j'espère qu'ils vont pas saboter l'intrigue cette fois-ci! :cwy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Krokmitten tu as dis pénitencier.. merde j'ai envie de voir la saison 2 encore plus vite à cause de toi !! Ordure !!

    Non mais franchement clairement que parfois c'est bizar, faut pas spécialemetn être scénariste pour faire cette série, faut juste se dire, toi en réfléchissant qu'est-ce que tu ferais à ce moment précis avec ce qui t'entoure ? Et c'est partis, le seul truc scénaristique réel existant disont c'est genre les zombies en masse à certain endroit, des portes fermés ou autre mais bon ça reste de la survie qu'ils aillent un peu look 2-3 jeux à la Reseident Evil ou Left 4 Dead ça leur donnera des idées : D

    Bien sûr je ne dis pas qu'il faut oublier la BD que j'ai pas lus je précise mais bon il y a des idée qui serait bonne à choper un peu partout : )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je comprend pas ! c'est simple ! ils on juste a suivre le comic a la lettre et ils auront juste un truc excellent !! :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @fks > Sorry man :blush: ...et je suis d'accord avec toi, juste un peu de jugeotte.

    Oui la déco' et les zombies sont sublimes, mais après faut nous servir une histoire (un dénouement même) potable! Rien que le deuxième épisodes je m'énervais tout seul tranquillement installé sur mon fauteuil à les voir se chamailler sur un toit d'un immeuble, avec pleins de nouveaux personnages sans consistance, juste pour faire le nombre. J'ai été jusqu'au bout et heureusement qu'il n'y avait que 6 épisodes (dans un final heu! un grand n'importe quoi même avec cette histoire de bunker?!!) bref l'ennuie total. Ah oui l'attaque des zombies dans le camp, j'étais mort de rire car j'étais plus surpris de la manière dont çà c'était fait dans la BD

    En tout cas c'est p'têt la seule série qui n'a p'têt pas besoin de super scénariste pour écrire les épisodes. Il suffit juste de se servir de l'histoire de la BD qui a été concu comme une série TV à la base avec une chute à chaque Tome ...n'est-ce pas @SERGIO :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais elle est génial la série! Perso j'adore, et une saison deux serait plus qu'énorme!
    Enfin bon, après tout, ceux qui ont lu la Bd, je pourrais comprendre que ça ne respecte pas si ou ça mais voilà, me concernant, j'adore! Je n'ai pas lu la BD et voilà, je ne ferais aucune comparaison.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany > Justement elle plait beaucoup à ceux qui ont pas lu la BD Tkt! Y a pas d'problème, c'est juste une réaction de puriste... le jour où tu commenceras à lire la BD tu rejoindras à ton tours le côté obscure! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris