Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : les scénaristes envisagent déjà la saison 3 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : les scénaristes envisagent déjà la saison 3 : Robert Kirkman, le créateur de la BD « The Walking Dead » dont est inspirée la série, a révélé que l’équipe travaillait déjà sur la troisième saison.Kirkman explique : « Bien que la saison 3 vient d’être validée, on ne pourrait pas faire une série comme celle-ci sans savoir vers quoi on se di... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 et j'ai à chaque fois piquer un roupillon sur les longs dialogues de Rick. Ce que j'ai remarqué c'est que le type est obligé de surjoué son rôle en parlant d'une vox grave et monocorde pour cacher son accent "so british".... trop mauvais ce Andrew Lincoln

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

    @KROKMITTEN moi aussi je le trouve assez mauvais cet acteur ! l'accent "so british" :lol: tout comme Sarah Wayne Callies qui m'a fait hurler de rire à l'épisode 3. Et le reste du casting n'est pas formidable non plus d'ailleurs..(remarque, les zombies sont convaincants eux :happy: ) Je regarde l'épisode 4 ce soir, j'espère que je serais pas déçu !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mais le casting est a chier total depuis le temps que je le dit ^^
    C pas pour 7 fois que j'vais courir nue sur le cour Mirabeau de Aix en provence

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @beubeul , chui d'accord aussi !! les persos dans la bd sont nettement plus charismatiques et ont netement plus de profondeur malgré qu'ils soient en papier ! ^^
    non, la serie est une l'histoire de zombies de base qui met les zombies en avant alors que la bds c'est plutot les conflits entre survivants !!
     les 2 versions, mise a part les persos et les lieux, n'ont pas grands choses en commun !!

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  5 mois

    ils ont vraiment du bol les zombies d etre deja mort , d ailleurs on se demande si c 'est un virus qui a decimé la population ou la serie ????

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    a ouais la BD c autres choses tout de même , un grand moment de frissons , de plus ont est mal a l'aise dans certaines situation ^^

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    @weirdaz > Yep! C'est vrai que Sarah Wayne Callies et lui c'est un sacré duo pour de bonne piquette et si t'y rajoutes leur fils qui sert à rien... une sacré brochette de premier rôle lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris