Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : Michael Rooker explique comment la série devrait se conclure (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Michael Rooker dans The Walking DeadThe Walking Dead : Michael Rooker explique comment la série devrait se conclure :Après 7 saisons et demi, The Walking Dead est toujours en cours de diffusion sur AMC, la chaîne américaine. Mais toute chose a une fin et beaucoup se demandent de quelle manière la série va s'achever.Nous avons une théorie en plus, l’acteur Michael Rooker, qui jouait Merle Dixon, le frère... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    oui !!!
    vu à quel point je me suis fait spoiler cette série tout du long, (ce qui m'a complètement décourager pour la suivre)
    il serait presque logique que cette fin soit la vraie (je suis plus à un spoil près)!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Donc pas de vraie fin alors..

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'aime cette fin

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Elle serait pas mal du tout dans un esprit pessimiste

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ouais, ça reste une théorie hein ...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    De toute façons ça ne pourrait se terminer autrement que mal ou triste ou pessimiste cette série. Cette fin me semble plus que logique pour un fin du monde et de l'humanité.

  • Avatar
    écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ma dernière vérification de salaire était $ 8626 travaillant 10 heures par semaine en ligne. Mon amie sœurs a une moyenne de 17k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 19 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que j'ai essayé.

    Voilà ce que je fais, ----------->>>>> http://www.centerpay70.com

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris