Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : pas de fin en vue, mais d'autres spin-offs envisagés (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : pas de fin en vue, mais d'autres spin-offs envisagés :The Walking Dead est la série la plus suivie du câble américain et une des plus populaires actuellement. Les producteurs révèlent qu’ils n’ont pas encore envisagé la fin de la série et prévoit même d’autres spin-offs.Joel Stillerman d’AMC confie : « Ce qui est tellement fascinant chez The... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Si des séries barbantes comme CSI : Les Experts et Grey Anatomy sont allées jusqu'à 10, 15 saisons, pourquoi un show aussi passionnant que The Walking Dead ne ferait pas de même ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pas de fin? Je suis pour! C'est ma serie préféré du moment

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ok pour TWD mais vu la merde qu'est FTWD, faut arrêter les spin-offs !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est surtout que FTWD va bientôt se passer dans la même chronologie que TWD donc l'intérêt deviendra limité. L'intérêt du spin off était de voir les prémices de cet apocalypse, elle ne pourra pas durer aussi longtemps que sa grande soeur à moins de suivre la voie d'un WWZ

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    bon ... moi qui commence a attendre le coffret ultime avec toutes les saisons..
    va falloir que je patiente.
    Tant mieux !

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  3 mois

    Fear the walking dead est prévu pour cet été avec 13 ou 15 épisodes!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Perso ça me rassure pas.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Perso j'adorais TWD sur les premières saison, mais puré ça fait 2 saisons et demie que ça tourne en rond, on en revient toujours au même schéma narratif, juste on change de lieux et de personnages.

    La première partie de la saison en cours est juste chiante comme jamais; Comme toi @adbabad ça ne me rassure pas du tout.

    les meilleures séries sont pour moi celle qui ont une fin programmée un minimum à l'avance, et pitié moins de 10 saisons quoi ! Je sens que je vais pas tarder à arrêter cette série si ça continue à se répéter ainsi.

    Effet "LOST" en vue??? :cwy:

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    Effet Lost faut pas délirer non plus..
    Mais c'est clair que ça commence à faire, ça se répète.
    Dans l'ensemble çà reste toujours aussi efficace. Faire sur du long terme ne me semble pas non plus une bonne idée..
    8 Saison m'iraient très bien. sans trop clôturer l'ensemble.. sait-on jamais..
    Ensuite c'est plus les spin-off qui, je trouve, sont de trop. Trop de zombis tue le zombis...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris