Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead : Robert Kirkman parle de la saison 4 et confirme 3 acteurs (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Chad L Coleman & Sonequa Martin-GreenThe Walking Dead : Robert Kirkman parle de la saison 4 et confirme 3 acteurs : Robert Kirkman, le créateur de la BD et de la série « The Walking Dead », a fait quelques commentaires sur la saison 4, tout en confirmant que Chad L. Coleman (Tyreese), Sonequa Martin-Green (Sasha) et Emily Kinney (Beth) deviennent des acteurs réguliers. (Attention Spoilers sur la saison 3)E... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  1 mois

    lol la rédaction vient donner un gros spoiler du final de 3 !!!! dommage pour ceux qui l'ont pas vu encore...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    En même temps, c'est le genre de spoils qui est une évidence -_-. C'est comme si on te spoilait en disant "Ouais, Harrison Ford survit dans Indiana Jones !" -_-

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @selene : ouais. Sauf que contrairement à toi, la rédaction prévient. ça s'appelle le respect.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  1 mois

    Walking Dead est extrêmement décevant, autant certains idées de remaniement était excellente pendant que d'autres furent vraiment à chiée.. Car sérieux j'aime pas du tout l'air que ça prend je sens qu'on va tourner en rond une saison entière avec la 4éme.. Mais bon impatient quand même de connaître l'intrigue car là on est littéralement en territoire inconnu..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris