Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : Robert Kirkman révèle son idée sur l'origine des zombies (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Walking Dead : Robert KirkmanThe Walking Dead : Robert Kirkman révèle son idée sur l'origine des zombies : Robert Kirkman a révélé lors d’une convention son idée de base sur l’origine de l’épidémie zombie, mais qu’il n’a jamais utilisée par la suite dans sa bande-dessinée « The Walking Dead », adaptée depuis en série.Le créateur de la BD avait effectivement proposé sa BD à l’éditeur Image, qui n’é... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    :lol: Heureusement qu'il ne s'en sert pas !! Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas dire comme conneries parfois pour qu'un projet soit accepté !!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    Les types étaient furieusement con, car si l'idée des zombies était du déjà-vu, l'idée d'ET encore plus lol

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    ahahha WOW.
    Je me demande s'il a une autre idée de ce que sont les origines du virus, mais en fait c'est pas vraiment important j'imagine.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Mariyon : Kirkman avait déjà déclaré qu'il ne se pencherait jamais sur l'origine réelle du virus car la survie était un thème plus important que les origines...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Sandeko , tout a fait !! les zombies et leurs origine n'est pas du tout le theme principal de la serie !!
    c'est plus un survival qu'autre chose, les zombies c'est juste le decor !!
    la menace humaine y est d'ailleurs bien plus importante !!

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  1 mois

    Par contre, il n'y pas dit que dans la série, il ne cherche pas à l'expliquer ! Vu l'épisode CDC !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris