Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead saison 2 : présence accrue de Laurie Holden (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Laurie Holden en Andrea dans The Walking DeadThe Walking Dead saison 2 : présence accrue de Laurie Holden : Robert Kirkman, le co-auteur du roman graphique « The Walking Dead », s’est récemment prononcé sur la deuxième saison à venir de la série éponyme basée sur l’œuvre.Le scénariste américain parlera notamment d’Andrea, le personnage dépeint par Laurie Holden. D’après Kirkman, cette dernière aura... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    suite a la mort de sa soeur on pouvait qu'attendre qu'elle fasse son deuil pour que son personnage prend du caractère pour la suite et je dis tant mieux ci on la voit plus souvent pour la saison 2 j'adore cette actrice depuis que je l'ai vu dans silent hill et the mist. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    normal, c'est un des quelques perso qui survient dans la bd ! a l'heure actuel elle est tjrs vivante dans la vf !! il faut savoire que dans la bd, qui est deja tres longue, les nombreux perso tombent comme des mouches !

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO --> ouai c'est vrai que tout le monde crève :lol: par contre je me demande si elle va devenir le sniper du groupe comme dans la bd

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'appércie beaucoup Laurie Holden, que j'ai plaisir à retrouver dans plusieurs films et séries TV depuis que je l'ai remarquée dans la série "X-Files". C'est une bonne chose si le personnage d'Andrea se développe dans la saison 2. Personnage très intéressant et actrice qui se démarque vraiment par sa prestation dans la série.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Logique comme info non? Evidemment qu'elle va faire partie de ce second volet... parcontre étonnant de voir que Robert Kirkman est sur le coup (enfin!) pour relever le niveau c'est sur! :cheerful:
    @Weirdaz > t'as du nez justement c'est le cas! :wink:

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pouvez vous me dire combien y'a t'il d'episodes dans la 1ere saison svp ?

  • Avatar
    Menswear écrivait il y a 12 années  11 mois

    bluemagik6² > La première saison comporte 6 épisodes . :smile: Regarde-les, tu sera pas dessus !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    Vivement qu'elle sorte cette saison 2, et quand vous dite que la BD est longue c'est à dire ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    en VF 13 tomes sonr sortis ! sachant que la saison 1 n'explore que plus ou moin le tome 1, s'il la serie etait fidele il lui faudrait alors une dixaine de saisons, et la bd n'est pas fini !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris