Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

The Walking Dead saison 2 : Pruitt Taylor Vince au casting (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pruitt Taylor VinceThe Walking Dead saison 2 : Pruitt Taylor Vince au casting : Pruitt Taylor Vince (« Identity », « Captivity ») figurera au générique de la saison 2 de « The Walking Dead ».L’acteur américain, connu pour le mouvement continu de ses yeux (à cause du nystagmus qu’il a), y dépeindra le dénommé Otis. Contremaître à la ferme d’Hershel, Otis est un homme gent... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    mais il ne ressemble pas du tout a OTIS !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    mais il ne ressemble pas du tout a OTIS !!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ppff!! Déjà est ce que l'inexpressif Andrew Lincoln ressemble physiquement au personnage de Rick Grimes de la BD, non. Et rien que çà déjà c'est une grosse erreur de casting. Alors pour la suite, on est pas à une aberration de près malheureusement ...et je parle même pas de l'espoir de relever le niveau de la saison 1 qui n'a rien à voir avec l'excellente histoire à suspense de la BD originale. Mais bon c'est un long débat qui je suis sûr ressortira au moment des premiers topics sur la Saison 2 de The Walking Dead :cwy:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Étant donné que j'ai aps lu le comics moi je trouvais que ça défoncais bien sévère the walking dead : )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris