Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead saison 3 : affiche et photos (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead saison 3 : affiche et photos : Découvrez une bannière et deux photos pour la saison 3 de « The Walking Dead », la série d’AMC, qui sera diffusée dès le 14 octobre aux Etats-Unis. Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    sympa l'affiche ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espère qu'il y aura moins de parlottes que dans la saison 2...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko j'espère aussi mais d'après les images de la saison 3, y a beaucoup de zombies alors il devrait y avoir beaucoup de baston et pas trop de blabla

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    pas mal l'affiche.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Magnifique l'affiche dommage que Shane et partie de la série il donnait beaucoup de suspens et d'action .

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore. Vivement octobre que la série soit de retour !

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Predat0rs132 ne confonds-tu pas avec Shane ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @ElouanM A oui merci je vais vite modifier sa .

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko personnellement je trouve que la parlotte de la saison 2 était vachement plus intéressante que celle de la saison 1. Cette saison était vachement plus psychologique, les walkers étaient une menace mais les vraies tensions étaient entre humains. Mais bon, je pense, comme beaucoup de monde, que cette troisième saison sera vachement plus accès sur l'action quoi que toujours un brin assez psychologique parce qu'on aura droit à une sorte de huit clos je pense

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis d'accord que les parlottes étaient tout de même importantes et qu'il faut que ça change de temps à autres sinon ce sera redondant mais un peu plus d'action aurait été la bienvenue. Tu en vois des hordes de centaines de zombies qui se baladent parfois et près de la ferme quasi rien... D'autant qu'il y a l'air d'y en avoir près de la prison qui est proche de la ferme donc...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    Cette série est vraiment ''mortelle'' c'est le cas de le dire. Tout y est presque parfait. Hâte de voir la 3eme saison !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris