Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : un mystère de la saison 1 sera bientôt révélé (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : un mystère de la saison 1 sera bientôt révélé : L’un des principaux mystères de la saison 1 de « The Walking Dead » résidait dans le murmure du Dr Jenner à Rick Grimes. Il se pourrait que ce mystère soit le pivot de la fin de saison 2.L’acteur Andrew Lincoln, qui incarne le sheriff Rick Grimes à qui ce secret a été confié, explique : « Mêm... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Voilà ma théorie:

    Je pense que le scientifique a découvert qu'il n'y avait aucun espoir de trouver un antidote car c'est une "maladie" qu'on ne peut pas guérir vu sa nature. En effet, une fois contaminé le corps se meurt plus ou moins vite, et la mort est un processus qui ne fonctionne que dans un seul sens. Une fois le corps sans plus aucune activité biologique et ses organes totalement mort et desséchés, on ne peut pas faire marche arrière car ce qui est mort l'est pour toujours. Ca serait comme rechercher un médicament pour soigner de la mort, c'est tout bonnement impossible. Je pense donc que c'est ce que le scientifique a dit à Rick, et ce pourquoi il s'est suicidé dans la foulée: il n'y a aucun espoir de guérison et l'espèce humaine, malgré sa résistance, finira tôt ou tard par disparaître car submergée entièrement par les zombies.

    Enfin tout du moins est-ce ce que je pense, je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre de si grave qu'il en vienne à se suicider.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Au début je pensais que c'était une révélation sur un truc qu'il aurait vu via une de ses multiples caméras mais maintenant que Lori a avoué sa relation avec Shane, je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu révéler... J'ai envisagé ta théorie par la suite mais je ne vois pas ce que ca aurait comme lien avec le fait que ça soit "un pivot pour son personnage"... Enfin si mais maintenir le suspense pour en dire si peu... j'en doute quand même !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ben le fait qu'il n'y ait pas d'antidote possible, jamais au grand jamais, ça laisse quand même des perspectives philosophiques bien mauvaises pour l'humanité. Et ça poserait comme base que les survivants arrêteraient de rechercher une "terre promise" et vivraient plus au jour le jour, ce qui pourrait avoir un sérieux impact sur leur mentalité (comme on a pu voir pour Shane qui est devenu beaucoup plus noir).

    Je préférerai ça à une pseudo révélation du genre "hey tu sais quoi, j'ai vu ta copine se bécauter avec ton meilleur ami", ce genre de truc me ferait dire adieu à cette série.^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui c'est pareil pour moi c'est pas une révélation à la "Feux de l'amour" qui me fera regarder mais en même temps je voyais pas trop quoi dire. Mais j'avais pas considéré leur mental comme tu en parles tu as raison :smile:

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  2 mois

    !! Me languis de voir les épisodes.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  2 mois

    tu as raison Leplaisantjack en faite °SPOILE° il vas lui faire comprendre qu'ils ont tous se virus en eux, je c'est plus la phrase exact mais en gros il vas lui dire "on est tous atteint de ce putin de virus".
    moi ce qui me fait flippé c'est que vue que l'acteur qui joué Shane a déjà signé pour une autre série comment ils vont le tués =S j'aimerai pas qu'il meurt =(

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bah il devait normalement mourir à la fin de la 1ère saison d'après le comics... C'est pas avec lui que la production a eu des problèmes si je me souviens bien ??
    Et #SPOILER# ils auraient tous le virus ?? Je me réjouis de voir comment ils vont gérer cette question et la faire venir dans le show...

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  2 mois

    Sandeko enfaîte c'est psychologique je pense quand il dit vous avez tous le virus en vous il veux dire par la qu'ils vont devenir aussi fou que les zombies et on commence a en avoir la preuve avec °SPOILER° Shane qui tue Ottis ou Rick qui s'en prend a deux mecs dans le dernier épisode tu vois ce que je veux dire ?

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Peut importe e que sais je commence a avoir hate a tout les lundi maintenant ! Ses vraiment la meilleur série jamais crée (de mon point de vue )!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    SPOILER je pense aussi que la révélation sera que tout le monde est déjà contaminé sans le savoir... Et si c'est le cas; alors je pense, que Shane ne va pas tarder à mourir tué par balle , car dans la BD la mort de Shane est liée (dans le temps )à cette révélation: rick fait des kilometres en arrière pour retourner tirer une balle dans la tête de Shane zombifié. C'est une des scènes les plus intenses dans la BD donc je pense pas qu'ils vont passer à côté..?

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Mariyon La mort de Shane n'est pas du tout liée à cette révélation lol, tu as lu les comics ? Shane va tuer Rick en forêt à la fin du premier tome et Shane meurt de la main du fils de Rick, qui lui tire dessus pour sauver son père. Si Rick revient lui tirer une balle dans la tête ce n'est pas du tout du tout le fait que tout le monde a le virus, c'est expliqué que les mort reviennent à la vie c'est tout ;)

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  2 mois

    meringue69 t'es en train de me dire que Shane vas se faire tué par Carl =O et que Shane vas vouloir tué Rick ? Pourquoi ????

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est un spoil méchant la !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @meringue69 : J'ai pas tout suivi de ton spoiler mais je ne veux pas en savoir plus je préfère avoir la surprise dès que je découvrirai les épisodes :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris