Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : un mystère de la saison 1 sera bientôt révélé (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    @meringue69 oui j'ai lu les comics; ce que j'ai voulu dire c'est que °SPOILER° Quand Rick apprend qu'ils sont tous contaminés, il se rend compte qu'il a laissé le cadavre de Shane , et qu'il va devenir un zombie, et donc il retourne en arrière juste pour aller l'achever. Donc les deux évenements sont liés chronologiquement. Donc je pense que ce serait cool qu'ils gardent un peu ce scenario dans la série. (sauf que ce serait quelqu'un d'autre que rick qui retournerait achever shane j'imagine, si rick est déjà au courant pour le virus) tu me suis ou ça veut rien dire ce que je dis :p

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @cAsluS @Menahem @Sandeko, je spoil le comics pas la série, bien que la trame reste la même et que la série se base beaucoup sur le comics, ils prennent leur aise au niveau scénar, beaucoup de points dans la série ne sont pas dans le comics, ne vous inquiétez pas, Shane, pour une série télé, à un pouvoir important niveau scénaristique, il ne respecte pas à fond le comics. Tout ce que j'ai lu dans le comics il pourrait faire 26 saisons pour bien tout retranscrire à l'écran.

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Mariyon Mais à quel moment dans le comics vois-tu que Rick apprends qu'ils sont tous contaminés?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Mariyon : C'est ce qui me genait dans ton spoiler: Rick découvre qu'ils sont contaminés donc il revient l'achever... Mais il était déjà au courant depuis l'incident au centre de recherche donc je ne suivais plus trop.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    SPOILER @meringue69 Il me semble que c'est lorsque la fille du black et son petit ami se suicident, dans la prison. Et qu'ils se réveillent en zombies. Et là il se rend compte qu'ils ont le virus en eux quoi qu'il se passe.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je ne vois pas en quoi c'est un spoiler. Le fait qu'ils ont tous le virus, c'est même évident dans un film de zombie non ?
    Dès qu'on meurt, on devient zombie. Logique.Jusqu'à présent il n'y pas eu de morts qui ne se réveille pas (sauf quand on leur explose la cervelle bien sûr). Ni dans la B.D, ni dans la série. (ni dans tout autre films de zombies). C'est même l'une des règles de base.
    Après qu'il n'y ait pas d'antidotes, est-ce réellement un révélation finalement ? Vu que le doc se suicide, ça me paraissait même logique. Mais je pense comme LeplaisantJack.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ou alors que ce virus mute et qu'au bout d'un moment, on n'aura plus besoin de mourir pour se transformer.

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Mariyon Ah oui certes ils se relèvent zombis quand ils meurent mais cela ne traduit en rien le fait qu'ils ont TOUS le virus à la base. Ce n'est marqué nul part ça. Cela implique juste que le virus fait relever les morts c'est tout, pas que tous les vivants ont le virus ;) C'est donc pour cela que Rick réalise que Shane va se relever et retourne lui mettre une balle, pour pas le voir comme ça, pour lui donner une vraie mort.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @meringue69: Ben ouais...C'est ce que je disais.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    Autrement dit... Le mystère reste entier :lol:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  2 mois

    En tout cas, l'épisode 8 de la saison 2 est l'épisode le plus chiant que j'ai jamais vu. Déjà que ça bougeait pas trop dans la saison 2 mais là ils ont vraiment fort. Rick et ses monologues qui durent 30 ans, ça commence à me donner mal à la tête sérieux. Ce soir je regarde l'épisode 9, j'espère que l'histoire va un peu avancer.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @meringue69 :
    Autant pour moi, j'avais mal lu ton com.
    Mais je vois sérieusement pas en quoi le fait qu'ils aient TOUS le virus à la base est un rebondissement, une révélation et quelque chose d'intéressant pour la série.
    Franchement qu'ils aient ou non le virus on s'en fout, vu qu'ils leurs arrivent tous le même sort à leurs morts. Ils deviennent zombie.
    Puis comme dit, les créateurs ont quasiment déjà donné cette info dans l'épisode final de la saison 1, quand le doc explique comment a été crée et fonctionne ce virus.
    Puis en quoi cette "révélation" peut changer le comportement de Rick de savoir cela ?
    Je crois que vous vous trompez.
    Et si ce n'est pas le cas, ben la série aura vraiment baisser en qualité pour la saison 2.

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD Ah mais pour ma part je n'ai jamais dit que la révélation était qu'ils aient tous le virus du fait justement que ce n'est pas dans dans le comics.
    Pour moi la série ne sera jamais mais jamais de la puissance du comics. Si tu veux des vrais rebondissements lit la BD :happy:
    Je pourrai mettre 15 lignes de spoiler sur ce qui se passe dans le comics et qui ferait dire "ouaaahhhhhh putainnn trop fort !" à beaucoup ici ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Faudrait que je lise les comics mais tout est tellement cher! cinéma + dvd + locations + livres + comics... c'est à peine si je sais faire le tier... .
    Pour dire, j'aimerai bien lire les comics, MAIS après avoir vu la série pour ne pas avoir de déception en regardant la série, car les lecteurs du comics en sont déçu! donc!
    Sinon, j'ai vu le 8è épisode et... c'était un bon retour, après une petite pause, mais voilà, j'espère qu'ils vont quitter cette ferme car là ça commence sérieusement à tourner en rond et à lasser un peu.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @meringue69, @Dany :
    Autant pour moi pour le quiproquo.
    J'avais commencé à les lire et c'est vrai que la série n'atteignait pas le niveau du comics.
    Même si la saison 1 était honorable, là la 2 me paraît vraiment très...molle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris