Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : un mystère de la saison 1 sera bientôt révélé (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  2 mois

    (toujours spoiler)
    @meringue69 juste pour illustrer ce que je disais à propos du comic: http://desmond.imageshack.us/Himg849/scaled.php?server=849&filename=image12st.png&res=medium  

    je pense vraiment que le docteur lui a chuchoté dans l'oreille la réplique emblématique de tout le comic...
    "We Are the Walking Dead"
    en tout cas j'ai hâte de savoir :D

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est sûr que la saison 2 est plus molle mais en même temps, ils ont intéret à ne pas prendre trop de risques à se risquer près des zombies donc forcément ça fait moins d'action. Mais je suis d'accord avec @Dany sur le fait qu'ils devraient quitter la ferme parce que ça commence à saouler. Mais je ne suis pas déçu de la fin du dernier épisode :smile:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    L'épisode 9 est très sympa les mecs, et l'épisode 10 promet énormément !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    Dany, tu es fou ^^

    E-books facilement trouvable sur le net, mais bien entendu en personne honnête que je suis je te le déconseille ! shah

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années  2 mois

    pour info dany j'ai vu le 9è épisode ils sont toujours dans la ferme ( il parais qu'il vont partir de la ferme aux dernier épisode de la série ) pfffff

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pareil, j'ai vu l'épisode 9 et j'ai l'impression qu'ils sont pas prêt de quitter cette foutue ferme. Heureusement, dans cette épisode, y'avait de l'action et normalement dans le prochain épisode ça va encore plus bouger :)

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany @Ad BABAD Si vous n'avez pas lu vraiment le comics continuez à regarder la série, je suis tout à fait d'accord qu'elle n’atteint absolument pas le niveau du comics et c'est bien dommage.

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Maryion Exact mais ce n'est qu'une idée de Rick, je ne l'avais pas pris comme argent comptant moi cette phrase. Ce peut aussi vouloir dire qu'il y a dans l'air quelque chose qui relève les morts, tous les morts mais ce n'est pas forcément dans chaque être vivant.
    Ahhhhh le comics et la fin de la prison :cool: si tu vois ce que je veux dire ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris