Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  4 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : un personnage récurrent sera tué (spoilers) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The Walking DeadThe Walking Dead : un personnage récurrent sera tué (spoilers) : Un autre personnage du groupe de survivants de la série « The Walking Dead » devrait être tué dans la saison 3, qui sera diffusée à partir du 14 octobre aux Etats-Unis. Attention spoilers !Selon Michael Ausiello du site TV Line, un personnage sera bientôt tué : « Je peux confirmer qu’un perso... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Redaction : "ne survivra pas à la saison 3"

    Sinon j'espère que Melissa Suzanne McBride (Carol) ne survivra pas... Son personnage est royalement inutile.

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 11 années  8 mois

    c'est vrai que sa serait pas mal si Carol meurt, la seule chose qu'elle sait faire c'est pleurer.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je vois plus le black qui lui sert mais vraiment à rien toujours en train de flippé il fait jamais d'escursion avec les mecs reste toujours a faire la popotte ... ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Beth, Carol ou T-Dog, j'espère Carol !!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    En tout cas, faut dire une chose c'est que le fait d'être submerger, si on s'en tient à la BD c'est justement les passages les plus plat ou presque je dirais, de la BD, car il ya plus grand chose à tuer quand on est en sécurité ^^

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  8 mois

    SEs sure que sa vas être soit t-dog ou carol ... mes je métrais un petit 2 sur t-dog sont personnage fais vraiment du surplace depuis la première de la saison 2 et est très plate a regarder ....

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense que ce sera T-dog.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'espère que ce sera

    SPOILER

    Lorie, comme dans le comic

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Mariyon, je suis plus trop sûr de où j'ai lu ça mais je pense que la partie de la BD dans la prison et avec la confrontation de Woodbury, se fera en deux saisons, et vu que *Spoilers* Lori ne meurt que lorsqu'ils s'échappent de la prison, je pense pas que ça soit elle, en tout cas pas aussi tôt !

    Après faut voir..

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    @fks oui je pense que t'as raison :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris