Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

The Walking Dead : une websérie dérivée lundi prochain (+photos) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Walking DeadThe Walking Dead : une websérie dérivée lundi prochain (+photos) : En attendant la sortie de la saison 2 de « The Walking Dead » aux Etats-Unis, la chaîne américaine AMC va diffuser une websérie dérivée de 6 épisodes lundi prochain et dévoile d'ors et déjà trois nouvelles photos promo.La websérie parlera de l’histoire de Hannah (Lilli Birdsell), connue sous ... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  7 mois

    le shérif de walking dead et le papa de terra nova sont jumeaux ou quoi ?!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    je viens de me taper le tome 14 et je peux vous dire que l'interet de la serie ne decroit pas !!
    c'est le grand retour des zombies et de leurs menace (presque absente des derniers tomes)
    rick fait encore des choix tres contestables voire criminels et on a droit encore un cliffhanger de folie a la fin (comme d'hab) concernant un des persos principaux present depuis le debut de la serie (et ils sont relativement rares) !! bref une serie qui continu de surprendre et de choquer, un must have quoi !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    Sympa ! Tragique cet épisode avec Hannah le zombie sans jambes...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    cette deuxième saison alaire t'avoir beaucoup plus d'impact et charisme que la première saison a suivre

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

    C'est vraiment sympa de faire ce genre de chose, ça permet de susciter l'intérêt pour des détails sur lesquels les scénaristes ont bossé, et en l'occurrence Hannah.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    Yep! A suivre... moi c'est la tête de niais de l'acteur qui joue Rick qui pose problème mdr mais on sent que les nouveaux scénaristes veulent faire du meilleur boulot que ceux de la saison 1 c'est sûr... :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @KROKMITTEN c'est claire que le casting du perso de rick grimms est totalement foiré !
    ou est passé le charisme, l'aplomb et la hargne du perso ?? il a plus l'aire completement paumé le gars alors qu'a la base c'est un vrai leader charismatique avec une ambiguité morale evidente (le groupe ok mais ma famille d'abord etant son leitmotiv, du moin dans la bd)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  7 mois

    @RICK > On en reviendra toujours à la BD :siffle: En faites Andrew Lincoln je l'ai beaucoup vu jouer les rôles d'éternelles lovers (Love Actually, Scènes of a sexual nature, Comme t'y est belle, l'Arnacoeur) et du jour au lendemain il se retrouve à la tête d'un groupe à sauver.. avec toujours sa tête de niais mdr. s'teu blague! :wink: Pas crédible du tout l'type!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris