Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Titans : photos de Brenton Thwaites en Dick Grayson (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    TitansTitans : photos de Brenton Thwaites en Dick Grayson : Voici des photos de l'acteur Brenton Thwaites dans le costume de Dick Grayson pour la nouvelle série "Titans" de DC. Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 5 années  9 mois

    Too much photoshop kills the photoshop :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    J’adhere Complètement, et la bonne nouvelle c’est que la série a était annoncer classe R, que les photos de star Fire qui ont fait parler ne représenter en rien le costume ( c’est une scène où elle est déguisée façon année 80)
    Apparement robin serait en froid avec Batman, il aurait quitter gotham pour s’installer à San Francisco entant que flic solitaire. Le pilote se concentrerais seulement sur Robin, star fire et raven.

    Apparement toujours d’apres Les différents articles à droite à gauche les combat serait assez violent, pas mal d’injure ect... et serait dans la bonne lignée des comics titans.

    Bref sa a l’air d’envoyer du bois sur papier attendons plus d’info et un traiter avant de se réjouir. Mais quelque choses me dit que les détracteurs dc comics ou les critiques voudront encore plus de lumière.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  9 mois

    Magnifique ! On dirait une version '' robinienne '' du costume du Darknight de Nolan !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris