Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Tom Welling pourrait revenir en Superman dans The Flash (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tom WellingTom Welling pourrait revenir en Superman dans The Flash :La rumeur selon laquelle Tom Welling apparaîtra en Superman dans la saison 2 de la série The Flash continue.La rumeur est née il y a quelques mois quand une source sur Reddit rapportait que le producteur Greg Berlanti avait déclaré durant un événement de la chaîne CW que Superman sera dan... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais Henry Cavill ne serait jamais apparu dans la série flash ou Arrow de toute façon, pas à la tv en tout cas.

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  9 mois

    oui oui !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Matt Bomer pourrait lui, meilleur acteur que Tom Welling en plus.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un gros oui je le veux !!!

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    Deja vu l info et apparement ce serait faux http://www.kryptonsite.com/that-tom-welling-on-the-flash-story-not-true/

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    N'importe quoi Smallville relié a la série flash grace une chronologie alternative ?Et pourquoi pas mettre directement un superman dans la meme réalité ?

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 8 années  9 mois

    génial

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    dommage que l'on ne soit pas le 1er avril parce que ça sent bon la sole meunière.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est ce que je regrette chez DC par rapport à Marvel... Dans les agents du shield ce sont les même acteurs qui viennent jouer leur rôle ( nick fury , Dame Sif ) ....
    Les acteurs ciné de DC auraient ils le melon ??

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca aurait été cool! mais ça ne sera pas possible je pense vu que Arrow n'est pas le meme

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tom Welling

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourquoi pas puisque la série Flash joue sur les univers parallèles et que la série Smallville y joué pas mal la dessus surtout sur la dernière saison, en plus c'était ma série préféré quand j'était plus jeune, donc j'aimerais bien revoir Tom Welling :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @romuald31 nop juste que warner veut avoir délimitation bien significative entre le DCU tv et le DCU ciné, c'est tout. Sinon ca va être @jamesmellange1 qui sera content si jamais cela se réalise. Perso, pas pour ces séries ont suffisamment de matière à exploiter plutôt que de bricoler des liens avec de vieilles séries.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bon en même temps , on sait que Flash , ( Barry Allen ) pouvait voyager dans le temps grâce à un palier cosmique de son invention et accéder à d'autres dimensions en faisant vibrer ses molécules à une fréquence particulière. Donc qui dit voyage dans le temps dit univers parallèle.. Mais je doute que les scénariste est voulu jouer la dessus, sinon cela aurait put coller.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris