Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Top 5 des séries de 2000-2012 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je m'étais fait à l'idée de plus regarder tes posts Therock mais en réalité tu es tellement frustré un peu plus à chaque message.....C'en est assez hallucinant.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Et après il dit que c'est moi qui le cherches !!!!
    Personne n'a demandé de rectification puisqu'il n'y a pas de date qui a été mise avec les sorties (j'ai relu les posts)
    Ensuite, tu me feras pas croire que tu ne sais pas écrire parce l'anglais est ta langue d'origine, tu n'écris même pas correctement le nom des séries américaines (Starget !!!! Breacking bad !!!!)
    Et enfin je ne vais pas rentrer dans un débat stérile avec toi

    - Car déjà tu n'argumentes pas tes choix douteux (Médium ? The Mentalist ? Terra Nova (sympa mais sans plus) ? Prison Break (et pas Breack pour un anglophile t'as pas l'air très au courant de l'orthographe) saison 3 et 4 ? Heroes (et non Heros) ? Bones ?

    - Encore une fois tu es agressif car nos goûts et nos opinions ne correspondent pas avec les tiens.
    Excuses nous d'avoir des goûts si merdique. Et je m'excuse, et je parle pour les autres participants, désolé d'avoir gâché ta journée avec nos goûts si irréels et incompréhensible.

    - on a le droit d'aimer les séries pour ado comme "Malcolm" après tout tu aimes "Ghost Wisperer" !!!

    - Dernièrement s'il te plait ne réponds pas, tu es faitguant, tu ne me feras plus croire que tu es un adulte car tu réagis et écris comme un adolescent ou un gamin.
    Ton intervention ne sert à rien. Encore une fois.
    Pourquoi tant de bêtises ? Et de stupidité ?

    Bref, cela ne sert pas à grand chose de revenir, tu es entrain de pourrir une conversation si tu as un tant soit peu d'intelligence, de respect envers le site d'Actuciné (sur lequel soi-disant tu aimes discuter avec des personnes) alors arrêtes là et envers ces autres internautes avec qui tu "aimes" partager ben merci de nous laisser tranquille.

    Cordialement

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @lonewolf
    stargate, startrek generation, x-files, sliders Ces séries (même si elles sont bonne, divertissante ou de ton choix :) ) ont commencé dans les années 90 donc elles ne peuvent être sélectionnés pour ton top 5.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    La réponse va être épique....Mais tu as bien raison de pas te laisser faire surtout qu'il se victimise en plus..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Boah si ça l'éclate de prouver qu'il est bas de plafond en répondant...
    il veut juste avoir le dernier mot c'est tout. Je vais lui offrir ce plaisir.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mon top 5 personel : 

    1 - The Big Bang Théory : Sheldon Cooper à lui seul est un monument des séries comique. J'en suis accro. Et les autres personnages sont géniaux aussi. Je ne me lasse pas de regarder les épisodes.

    2 - Games of Thrones : J'ai eu du mal à m'y mettre. Le premier épisode est un peu long. Mais après, que du bonheur. Tout est magnifiquement ficellé. Tellement bien que je n'ai pas pu attendre la saison 2 et est commencer les bouquins.

    3 - Band of Brothers : Dans le prolongement de "Il faut sauver le soldat Ryan". J'ai adoré cette série. Le quotidien, les combats, et la camaraderie dans des moments aussi difficiles que ceux de la reconquete de l'Europe. "The Pacific", perso, je l'ai trouvé un cran en dessous.

    4 - The Unit : 4 saison, mais j'ai franchement adoré. La vie d'une unité de force spéciale. Avec leurs missions diverses et variées.

    5 - Kaamelott : Un peu de chauvinisme ne fais pas de mal ! De plus, et comme dit plus haut, Alexandre Astier à créer quelque chose de neuf, et quelque chose de magique. Même si ça s'est un peu essouflé sur la fin !

    J'en ai essayer d'autres, tel que Boardwalk Empire, ou Madmen, qui revienne souvent. Mais je n'ai pas accroché. Pourtant l'ambiance et l'époque paraisse génial. Je voulais me mettre aux Tudors, mais avec la fermeture des plateformes de téléchargement, c'est chiant :) 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD : Merci pour ces infos !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  3 mois

    1 - Smallville : Raconter l'histoire du plus grand des Super-Héros de BD est pour le moins compliqué dira-t-on ^^ Mais je ne suis pas déçu de l'avoir regardé du début à la fin même si les dernières saisons m'ont un peu déplus :p Mais bon ça restera une série gravé dans l'Histoire de la TV =)2 - Heroes : J'ai accroché au concept direct =) Il y avait une influence X-Men quand même ^^ Dommage que la série se soit arrêté rapidement :p malgrès une décevante saison 2 j'avais bien accroché la saison 3 =)3 - Lost, Les Disparus : Alors là mais c'était THE série que je ne voulais pas manquer =) là aussi cette série, a, je pense marqué une génération TV =)4 - Stargate : La plus grande épopée de Science-Fiction de TV =) En partant du film de 1996 avec Kurt Russel en finissant 12 plus tard la série avec 3 téléfilms avec Richard Dean Andernson et tout les persos désormais culte (Jack O'Neil, Samantha Carter, Daniel Jackson, Teal'c, ...)  ce fut grandiose du début à la fin =) et ça a continué avec 2 Spin-Off (Atlantis et Universe) 5 - Les Simpsons : La série d'animation la plus culte et la plus comique de ces 20, 25 dernières années =) même si les persos s'essoufflent à force :p Mais là aussi c'est quand même une sacré série dont je pense qu'on en parlera dans les siècles qui suivent et surtout pour leurs perso complétement culte ^^ The Simpsons Forever !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ The Dark Hedgehog : pas de quoi :)

    @ Guims : Alors pour "Stargate" malheureusement même si je suis d'accord avec toi (j'ai adoré cette série) malheureusement elle a commencé en 97 donc hors compet mais bon tu cites "Atlantis" et "Universe" donc on peut valider celle ci.

    Par contre "Les Simpsons" commencé en 1986, elle ne peut entrer dans le classement !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Voilà mon classement : 

    - Pour commencer, CHARMED, qui est MA série tv préférée et qui le restera longtemps. De trés bons acteurs, de trés bons scénarios, de trés bons effets spéciaux. Tout est presque parfait. Sauf le final, qui m'a légèrement déçu. Je sais qu'elle a commencée avant 2000 (octobre 1998) mais sa plus grande majorité entre dans les dates citées.

    -Deuxièmement, Stargate (SG-1; Atlantis; Universe). Une sorte de Bible de la science fiction avec des personnages trés attachants et toujours de trés bons rebondissement.

    -Troisièmement, Smallville. Du pur Héroïsme.

    -Quatrièmement, Esprit criminel/Gosth Whisperer/Supernatural/Heroes/Malcolm.

    Je n'ai pas de cinquièmement, mes plusieurs autres séries/feuilletons que j'adore mais que je ne peux pas classer : Plus Belle la Vie (Eh oui), Scènes de Ménage, Caméra Café et Eastwick.
     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Des goûts intéréssants :) Je pense particulièrement à "Plus Belle la Vie"...
    Après pour le reste, cela me laisse penser que tu regardes tes séries à la télévision.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    NCIS
    NCIS Los Angeles
    The mentaliste
    Heroes
    Prison Break
    Stargate
    Stargate Atlantis
    Game of The Trone
    Terra Nova
    Kaamelot
    Lost.

    Bref trop bonnes séries depuis 2000 pour en compté que 5.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris