Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Touch : la série diffusée simultanément dans 160 pays (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    TouchTouch : la série diffusée simultanément dans 160 pays : La nouvelle série « Touch » avec Kiefer Sutherland pourrait bien être la première série à être diffusée partout dans le monde en simultané.La chaîne américaine FOX lancera le 18 mars, date constamment répétée dans le premier épisode de la série, la série à l’échelle internationale. 160 pays o... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Hé ben!
    J'ai l'impression que comme pour Avatar ou Tron Legacy, on veut en faire un évent, qui soit risque de décevoir ou de plaire.
    Je n'ai pas encore vu le premier épisode qui j'espère est bien! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    D'office tu ne l'as pas vu vu que ça sort le 18 mars :happy:

    Mais sinon j'ai vraiment peur d'être déçu par cette série... Wait and see

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    non non, le premier épisode est déjà sorti.
    La preuve, on a les chiffres avec 12 millions d'audiences et j'ai téléchargé l'épisode aussi. :wink:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Merde désolé !!! Oui je me souviens il a fait le 2ème meilleur démarrage pour un drama après "Once upon a time" cette année...

    Désolé Dany j'ai rien dit :smile:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le pilote était sympa mais sans plus. Mais ce n'état qu'un pilote on verra en mars.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je viens de voir le pilote!
    Alors là, je dois dire que c'est un bon pilote!
    Le concept est très intéressant même si il y a certaines similitudes avec "Knowing" avec Cage. Mais dans son ensemble, le concept reste très intéressant, et ce qui est d'autant plus dingue, ce sont tous ces liens qui finissent par aboutir, par se croiser. Je ne sais pas qui est/sont le/les scénariste(s) mais j'ai vraiment trouvé ce pilote original.

    POUR ceux qui l'ont vu : ATTENTION SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !

    LA scène où la femme du service de l'enfance et de la famille parle avec le gosse, et découvre que l'enfant à composer le numéro de la mère de la femme. 2motion garantie, car ce qui est touchant est le fait que cette femme n'avait plus reparlé à sa mère depuis tant d'année, pour que son gsm (portable) sonne, et la voilà en total émotion, sous le bord des larmes.
    Personnellement j'ai été touché par cette scène, vraiment très réussie.

    Puis ce n'est pas la seul scène, mais pour ne pas tout spoiler, je conseil de voir ce pilote, qui m'a déçu sur 2 petites choses. Le faite qu'après tant d'année, c'est seulement maintenant qu'il se rend compte que son fils est un génie. Et aussi que le gosse qui a une bombe sur lui, parce qu'il va avoir un four promis par la femme au téléphone, alors il a pris conscience qu'il devait encore vivre ? (comme si ce four avait une importance dans sa vie).
    Soit, il y a quelques petits bémols, mais rien de très embêtant.

  • Avatar
    devil47 écrivait il y a 12 années  3 mois

    bon eloge me tarde cette series avec bon acteur ou j ai passer de bon moment avec 24

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris