Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

True Blood : l'épisode 2 de la saison 4 disponible en avance sur HBO (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    True BloodTrue Blood : l'épisode 2 de la saison 4 disponible en avance sur HBO : Dimanche dernier, le premier épisode de la saison 4 de "True Blood" a laissé beaucoup de  fans étonnés par le nouveau départ que prend la série. En effet,  l'action se déroule un an après le dernier épisode de la saison 3, ce bond dans le temps s'explique par la présence de Sookie Stackhouse à fa... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    merci d'avoir accepté mon article la rédac', ça fait vraiment plaisir ;)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    Premier et deuxième episodes sont assez moyens ca part en couille un peu ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    N'importe quoi c'est mieux que les saisons d'avant !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ca commence fort pour moi en tout cas!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bah j'ai pas accorché l'arrivé des Wizards c'est un peu trop pour moi !

    Et puis cette idée que Sookie est une fée ben je sais pas mais j'ai du mal ^^

    Après des personnages comme Eric, Pam et Bill sont toujours aussi bon ! Et le nouvelle arc avec Sam est sympa mais le reste perso j'ai un peu de mal (Lafayette et son Jesus me sortent des yeux alors que dans les premieres saisons il était terrible son personnage, tout comme la relation Jess/Hoyt ca me saoule un peu ...) ! Après c'est que mon avis lol et j'accepte ce qui trouve cette série super :)

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    l'arrivé des sorcières a bon temps et tout a fait normal tout comme sookie qui est une fée meme si alan ball prend ces ailles sur ça série il suit et décrit parfaitement l'univers des livres de charlaine harris qui pour cette saison 4 sont les sorcières de shreverport et la morsure de la panthère deux tomes génial. :smile:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi j'ai surtout été déçu par le combat entre bill et la reine, je m'attendais à un combat épique trop stylé mais en fait, elle crève comme une merde... dommage

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @weirdaz normalement la reine sophie anne ne meurt pas de cette manière dans les livres et bill devient roi que beaucoup plus tard dans les romans mais comme je l'est dit plus alan ball reprend bien les livres a chaques saisons mais aime rajouté sa patte sur sa série et ça lui a bien réussi jusque la. :smile:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    ah ok :happy: bon vivement la semaine prochaine pour l'épisode 3 !

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui vivement @weirdaz le true blood est une drogue on peut plus sen passé,enfin pour ma part :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris