Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

True Blood saison 4 : bande-annonce Sorcières VS Vampires (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    truebloodTrue Blood saison 4 : bande-annonce Sorcières VS Vampires : Découvrez la dernière bande-annonce de la saison 4 de "True Blood", baptisée "Witches vs Vampires". Le premier épisode de cette saison sera diffusé le 26 juin sur la chaîne américaine HBO.  Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    encore une ba qui me l'eau a la bouche il adore ça alan ball nous faire pasienté aller plus que quelque semaines. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    La seule série qui ne me déçoit pas à ce jour! :wink:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @krokmitten je c'est pas si tu a deja vu misfits mais elle légal tout autant true blood serie que je recommande au passage mes 2 chouchou de ces dernières années. :smile:

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dexter et True Blood font partie des cultes! :D Mais Misfits ne m'as pas décue non plus sauf que j'attend novembre pour voir ce qu'ils vont faire sans le personnage de Nathan! :D

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    commen sa san nathan?

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    faudra voir le web épisode pour ça je me demande comment la transition du pouvoir de nathan a rudy va ce faire mais ces vrai que sans robert sheehan j'ai peur quelle perde un gros perso.

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  11 mois

    D'office le départ de Rovert (alias Nathan) va faire mal a la série mais si les producteurs ont su fabriquer Nathan ils sauront remplir le vide qu'il va laisser! J'ai peur que les gens détestent de base Rudy pcq il remplace Nathan! :D Je suis super triste en tout cas! On verra ce que ca donne!
    True Blood va nous consoler de tout ca! :D

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @vavou il est vrai que les fans risque de mal le prendre ce nouveau personnage moi perso je préfère lui laissé sa chance puis vu les idées de fou des scénariste je me fais pas trop de souci.

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  11 mois

    AH!une bonne B.A qui donne bien envie!Moi pour ma part j'ai hate!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris