Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

True Detective aura une saison 3 par le créateur de Deadwood (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    True DetectiveTrue Detective aura une saison 3 par le créateur de Deadwood :HBO a annoncé une nouvelle surprenante : la chaîne a décidé de commander une troisième saison de la série ‘True Detective’.HBO a embauché un auteur et producteur de taille pour aider Nic Pizzolatto, le créateur et scénariste de la série, à mettre en route la saison 3. Il s’agit de David M... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Esperons que la 3e saison releve le niveau de la 2

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années

    Moi je la trouvais sympathique la saison 2 ! Si on la compare à la 1 clairement c'est décevant, mais sinon je l'ai bien aimée ! Vivement la saison 3

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    La saison 2 bien que décevante avait quelques atouts comme la qualité de l'interpretation des acteurs avec une préférance pour le jeu de Vince Vaughn, le générique pas trop mal mais moins entrainant que celui de la saison 1.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Il était difficile de retrouver dans la 2 ce qui faisait la force de la 1, une alchimie qui ne fonctionne peut être qu'une fois. J'espère tout de même que la 3 ne sera pas trop pessimiste.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Adoré la 1. Pas fini la 2.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Lassé ? Une autre série plus...captivante est venue s'immiscer habilement en cours de route? ^^. Manque de temps ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    ??? Même pas vu la 2ème et franchement pas envie

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années

    True Detective est fondée sur le principe de l'Anthologie, chaque saison est indépendante du reste. Il est plus judicieux d'apprécier la saison 2 pour ses qualités propres et pas la comparer à la précédente.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Merci pour ce commentaire remplis d'informations évidentes...
    Si j'ai pas maté la saison 2 c'est pour l'histoire qui m’intéresse pas le tout saupoudré de critiques désastreuses.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Leo, même si les 2 saisons sont indépendantes l'une de l'autre, il s'agit toujours de True Detective et la comparaison est à mon sens inévitable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris