Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

True Detective saison 2 : 7 actrices envisagées (Jessica Biel, Rosario Dawson...) (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Oona Chaplin, Jessica Biel, Rosario Dawson, Jaimie AlexanderTrue Detective saison 2 : 7 actrices envisagées (Jessica Biel, Rosario Dawson...) : La série “True Detective” continue de recevoir son flot de rumeurs quant au casting de la saison 2. Il avait été rapporté il y a peu qu’Elisabeth Moss (“Mad Men”) et Rachel McAdams (“Sherlock Holmes”) étaient en lice pour un des rôles principaux, on apprend désormais qu’au moins 7 autres actrices... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'ai peur d'être déçu par cette deuxième saison, autant de rumeurs de casting me donne l'impression qu'ils galèrent grave pour trouver quelqu'un qui arriverait à la cheville de McConaughey & Harrelson. En plus ça me reste en travers de la gorge qu'ils se soit séparé de Cary Fukunga grâce à qui ils ont eu leur seul et unique Emmy Award cette année

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il y a vraiment trop de rumeur pour cette série... ce qui veut dire qu'il est un très gros succès comme Walking Dead et Breaking Bad!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris