Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Êtes vous pour un film d'une heure et demie/deux heures pour conclure une série TV, avec une sortie cinéma?
  • Oui
  • Non
  • Juste à la TV ; on va pas acheter un ticket pour une série !
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Un film pour terminer une série TV ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cela a été le cas pour 24H, et envisager pour Dr House (je ne sais d'ailleurs point où ils en sont) et les producteurs de Dexter se penchent sur la question. Est ce bien de conclure une serie par un film sasns coupure, au cinéma ? (pas deux épisodes superposés) ?  :smile:

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai voté oui, ça peut être pas mal dans certains cas .... dans certains cas seulement.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai bien aimé les films X-Files pour conclure cette série magnifique

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien : De quel film tu parles ?
    Je suis un grand fan de X-files et je n'étais pas au courant qu'un film cloturait la série !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @AdBABAD : serais-je en train d'apprendre un truc au grand AD ??? Je savoure ce moment parce que ça doit pas arriver souvent  :tongue:

    Après la série, il y a eu le film "The X-Files le film" et ensuite en 2008 "X-Files Regeneration" 
    Le deuxième est un peu moins bon mais le 1er est top

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19184.html (pour le premier)
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131886.html (pour le deuxième) 

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Enfin le 1er film plus exactement se déroule entre la saison 5 et 6 mais le deuxième cloture bien la série !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    ca depend des series !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien :

    En fait c'est bien ce que je me disais. Il y a extrapolation d'informations.

    en fait effectivement, le 1er film faisait le lien entre la saison 5 et 6.

    quand au 2nd film, il ne clotûre aucunement la série. Il a été fait 10 ans après l'arrêt de cette dernière et il est plutôt considéré comme un épisode "stand alone" ,mais ne cloture aucunement la série.
    Chris Carter le créateur voulait par l'intermédiaire de 2nd opus, pouvoir produire un 3ème film qui lui aurait cloturer la série.

    donc désole de gâcher ton moment de délectation mais en fait tu ne m'apprends rien et je corriges même tes conclusions^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    MDRRRRRRRR !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @AdBABAD : C'est dur de prendre ça en pleine tronche ^^

    Le 2ème film se situe quand même après les épisodes de la dernière saison même si il s'en détache un peu mais du moment où il est dans la continuité logique, j'imagine qu'on peut appeler ça un final ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien : Ou plutôt comme un bonus ! :)
    Le véritable final sont les deux derniers épisodes de la saison 9.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ok donc pour mettre tout le monde d'accord ce sera un final en bonus !  :tongue:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je trouve que certaines séries mérite un film ! Par exemple Doctor Who et son projet de film me branche à mort ! On aurait pu avoir un film Smallville ça aurait été cool !

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pourquoi un film ? un épisode de 1h30 à la tv c'est suffisant je pense.
    Sortir au ciné veut dire + de budget, et veut dire qu'il faudrait que les gens ayent vu la série avant de voir le film au cinéma.. 
    Perso je dis pourquoi pas, mais je pense pas que ça va cartonner, à moins que les gens, même n'ayant pas vu la série, ayent voir le film.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Bad_Boys : L'intêret du film est justement de pousser les gens à voir la série. L'idéal serait de faire un film sur une série compréhensible par tous avec des clins d'oeil pour les fans !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris