Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Une nouvelle série Star Trek pourrait voir le jour par Bryan Singer (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Star TrekUne nouvelle série Star Trek pourrait voir le jour par Bryan Singer :CBS projetterait de lancer une nouvelle série Star Trek avec Bryan Singer à la production, en tant que producteur exécutif, via son studio Bat Hat Harry.Il y a 10 ans, Bryan Singer était impliqué dans un projet de série intitulée « Star Trek Federation » avec Robert Meyer Burnett et Chri... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    pourquoi pas mais attendons le troisieme opus de justin lin , parce que si il fonctionne tres bien , perso je veux les voir sur grand écran et non en séries.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    après avoir tuer superman et la meilleure équipe de mutant de l'univers marvel monsieur s'apprête a détruire star trek ?? nooooooooOOOOOOOOOOOOOO

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Quelque chose me dit que tu portes bryan singer dans ton coeur @jok3r60 :lol: Sinon, jamais regardé les séries star trek, pas intéressé plus que cela, je m'y mettrais peut-être un jour

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Hum je me suis dit la même chose Jok. Après s'être attaqué à des monuments comme x-men et superman il va détruire star trek ? Mais là on parle d'une série dieu merci, peut être que les problèmes de rythme de singer pourrait justement disparaitre. A voir donc si c'était un film j'aurai pleuré, maintenant en série avec lui je ne sais pas ce que cela donnera. il est peut être fait pour réalisé des séries tv qui sait ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris