Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Une série Marvel sur le Faucon et Winter Soldier va voir le jour (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    Falcon & Winter SoldierUne série Marvel sur le Faucon et Winter Soldier va voir le jour :Le scénariste de la série « Empire » a signé pour écrire le script de la nouvelle mini-série intitulée « Falcon and Winter Soldier ». Il s’agit de la seconde série en live-action de Marvel TV impliquant Marvel Studio à la production et Kevin Feige en qualité de producteur exécutif, la premièr... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    Avec tous les personnages que Marvel a dans ses cartons, c'est tout ce qu'ils ont trouvé ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  5 mois

    Moi je dis pourquoi pas une aventure sur ces deux-la post-Avengers 4, surtout si ça concerne la relève de Cap.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    Ridicule....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  5 mois

    Personnage ridicule au cinéma, le soldat de l’hiver ne sert strictement à rien même dans cap 2 il est relégué en second plan voir 3ème. Le faucon est en moins utiles que War machine. Donc non idée inutile

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  5 mois

    Le Faucon à son propre style, plus agile dans les airs que war machine. Une série avec ces 2 personnages, je demande à voir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  5 mois

    Mais qu'est ce que cette putain d'idée de recycler les personnages du mcu pour gaver comme une oie leur service de streaming

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  5 mois

    Disney prévoit une série sur Hawkeye aussi, c'est juste un projet. Si tous les personnages secondaires ont droit à une place en 1ere ligne en série spin off, ça peut augmenter leur impact au cinéma. Il était plus simple de mieux les traiter sur les longs métrages. Ces spin off vont lasser les spectateurs. Idéal pour les éparpiller.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    Donc, on est globalement d'accord, c'est du vrai bas de gamme, cette idée !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris