Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Universal Soldier sera adapté en série TV (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Universal SoldierUniversal Soldier sera adapté en série TV : Une série télé adaptée de la franchise « Universal Soldier » est envisagée. Au MIPCOM de Cannes, FreemantleMedia a annoncé avoir acquis les droits de la franchise et envisage d’en faire une série.Les producteurs Allen Shapiro et Craig Baumgarten expliquent : « Cela fait un moment que nous vou... Suite →

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Suis pas vraiment emballer ... Faut pas oublier que la franchise Universal Soldier tente de survivre depuis des année sans grande réussite en sortant des films très très moyens a tous les niveaux !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il y en a eu un paquet des suites, et qui selon moi ont toutes été assez correct.
    A part ça, j'ajouterais que je ne suis pas très emballé sur l'idée d'en faire une série! Je n'y vois pas trop l'intérêt et l'amusement à la faire. Si ce n'est que d'exploiter d'autres concepts, qui s'éloigneraient un peu de l'univers du film... ce qui m'étonnerait un peu tout de même.
    Mais ça reste à voir!
    De toute façon, faut dire que niveau séries, depuis quelques années ce n'est plus trop ça.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Reste a voir meme si je suis pas trop emballe par ce genre.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Justement c'est le paradoxe en ce qui me concerne, je me suis mal exprimé plus haut ... J'aime l'idée et le style du premier volet mais tout ce qui en a suivi ne ma vraiment pas plu, j'ai trouver les épisodes suivant sans saveur et sans aucune originalité et pourtant avec un tel sujet y avait de quoi rendre les histoires captivantes !

    Donc oui pour 1 "Universal Soldiers" en série mais pas a la même sauce qu'on nous sert depuis des lustres !
    Du renouveau et de la fraicheur messieurs les scénaristes et un casting correcte et par pitié ne tombons pas dans le recrutement de bodybuilder sans talents !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    @maii c'est le même problème avec les suites de Highlander,toutes indignes du premier film,il n'y a que la série qui a réussi à relever le niveau,pour universal soldier je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire une série,cet univers ne fonctionne qu'avec JCVD et de Dolph.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ouais ... Je sais pas a vrais dire , j'arrive pas a imaginer U.Soldiers en serie !

    Puis pour rendre ce genre de projet-serie interessants faut s'entourer de personnes efficaces a tt les niveaux ... Je me rappel de la serie TERMINATOR : décalé très souvent par rapport aux films mais de tres bonne qualité ! j'ai mal vécu son annulation tellement je m'etais mis dedans !

    Donc ca veux rien dire et pourtant j'avais du mal a visualisé ce que pourrais donner terminator en série !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris