Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Vendredi 13 : une série d'horreur est également prévue (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jason VoorheesVendredi 13 : une série d'horreur est également prévue :La franchise « Vendredi 13 » sera adaptée au petit écran. Les fans retrouveront bientôt Jason Voorhees dans un nouveau film reboot, mais également dans une série télévisée.Sean Cunningham, le producteur de la franchise, a récemment donné quelques détails sur ce que les fans peuvent espére... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Mais il devait faire un préquel sur grand écran pour expliquer pourquoi il revient toujours a la vie , bon je vois que c'est tomber à l'eau

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    c'est du cinéma tout ça, de la com'. Le potentiel est assez élevé ou intéressant, comme vous voulez, pour obtenir une série digne d'intérêt.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    d'accord.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    non mais sérieux, pourquoi Hollywood ne laisse pas tranquille ces tueurs légendaires (Jason Voorhees, Michael Myers, Chucky, Leatherface, Ghostface, Freddy Krueger, etc...) et nous sortir un tout nouveau personnage comme Jigsaw a fait en 2000.

    j'aurais aimée qu'on ait plus de Jeepers Creepers ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jigsaw n'était pas un personnage "fantastique". C'était plus ancré dans le réel, si on veut, parce que les énièmes suites, bonjour l'indigestion.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Après "Scream"..."Vendredi 13"...Est-ce une bonne idée ? Nous le verrons dans l'avenir.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  2 mois

    Et pour certain on retrouvera jason voorhees dans le prochain jeu mortal kombat

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris