Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Vikings est renouvelé pour une saison 5 avec Jonathan Rhys Meyers (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    VikingsVikings est renouvelé pour une saison 5 avec Jonathan Rhys Meyers :La chaîne History a annoncé le renouvellement de sa série « Vikings ». Nouvellement commandée, la cinquième saison comptera 20 épisodes. Jonathan Rhys Meyers (“Les Tudors”, “Roots”) rejoint le casting.Christine Shipton, de chez Shaw Media, soutient : « Nous sommes extrêmement fiers de cet... Suite →

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  1 mois

    En attendant la saison 4 est naze.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je la trouve d'un très bon niveau ( je n'ai vu que les deux premiers ) mais il parait qu'elle va se disperser dans trop d'intrigues après. Sinon, même si je suis content de plus de contenus par saison, je crains que la série ne se perde trop au final en passant à un tel format

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Peut-être je m'y mettrais un jour.

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  1 mois

    saison 4 est top sauf le dernier épisode mais c'est normal il faut bien des épisodes où le rythme diminue afin de mettre en place et peaufiner l'intrigue... Mais information intéressante : la saison 4 & 5 auront 20 épisodes ? je sais pas si ça me plait ça par contre ! Faut pas être trop gourmand, mieux vaut rester sur les plans initiaux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris