Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Vikings : teaser et photos de la nouvelle série (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    VikingsVikings : teaser et photos de la nouvelle série : « Vikings » est une nouvelle série américaine, développée par la chaîne History et Michael Hirst (« Les Tudors »), qui sera diffusée dès le 3 mars.La série est centrée sur les célèbres guerriers nordiques entre le 8ème et le 11ème siècle. Elle suit les aventures de Ragnar Lothbrok (Travis Fim... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Enfin une série sur les Vikings !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais a voir le succes de GOT ne fait pas celui des autres ... Les tudors etait quand meme acces sur une figure de l'histoire ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Si c'est au niveau de ces deux excellentes séries alors leur pari sera réussi !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Vive les Vikings! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @nirad, Le soucis c'est pas que ce soit pourri(enfin on est jamais sur de rien), mais que le public US fasse encore la fine bouche ou les pourri gate en snobant cette serie ... Et qu'au bout d'une saison elle disparaisse dans le puit sans fond auxquelles d'autre series ont goutes ... Moi tu vois j'aimais bien la serie CAMELOT avec eva green et voila une saison pourtant c'etait loin d'etre mauvais ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oui il arrive qu'ils fassent la fine bouche c'est vrai, mais bon là c'est History Chanel, ce n'est pas NBC ou CBS, donc la pression des audiences est moins évidente sur des chaines du câble comme celle ci que sur des grands networks (même si Starz qui annulé Camelot est elle aussi une chaîne du câble, mais bon elle est plus "commerciale" qu'History Channel)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    On vera bien ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    Nous verrons donc les raisons culturels, politiques et psychologiques qui ont poussé l'un des personnages a naviguer plus pour découvrir en premier les Amériques. Il est temps que certaines vérité historiques soient détruites car fausse et archi fausse. Je parle ici de la version dite ''oficielle'' sur la RE-découvertes des Amériques par Christophe Colomb a laquelle des millions de personnes continuent de croire....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    intéressant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris