Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Vincent D'Onofrio parle de la possibilité de voir Wilson Fisk dans les films Marvel (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Vincent d'Onofrio en Kingpin dans DaredevilVincent D'Onofrio parle de la possibilité de voir Wilson Fisk dans les films Marvel :Vincent D’Onofrio, l’interprète de Wilson Fisk / Kingpin dans Daredevil, a évoqué la possibilité que son personnage apparaisse dans un film Marvel.En effet, le Kingpin est aussi un méchant des comics Spider-Man. Dans le passé, D’Onofrio, lui-même, a exprimé son souhait d’apparaître dans l... Suite →

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le meilleur méchant du MCU pour moi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  2 mois

    Wilson Fisk peut être mais sans Vincent d'onofrio je pense.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Il serait sympa dans Spider-man, mais le Wilson Fisk de Daredevil est beaucoup trop méchant pour l'univers féerique Disney.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    non je ne pense pas qu'il changerons d'acteur, les films et les séries sont lié et il est bien trop important dan l'univers des séris pour qu'on le change comme ça. Ensuite je pense qu'on verra les personnages des séries Dans la phase 4 de Marvel pas avant, il seront peut être évoquer, avec toute la merde qu'il ya eu a NY avec le punisher, lucke cage, la mafia et tout le reste, sans parler des prochains événement des difenders, c'est absolument imposible qu'ils en fassent pas au moins mention.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  2 mois

    Non, c'est mieux deux univers interconnecté séparé dans le même monde. Les Séries Netflix a son propres essences de leur superhéros, sombre et violent.

    Il est impossible avec le caractère de Fisk par D'Onofrio dans Spider-man.

    Je regrette juste qu'il ont mis Ghost Rider dans AOS, il aurait été mieux du côté Netflix.

    J'aimerais bien voir une série Blade sur Netflix. (avec Wesley Snipes si possible)

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @patel : +1

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'aimerais bien moi pourtant voir Spider-man face au Caid vu leur passif dans les comics et face à un tel adversaire, on aurait droit à un Spider-man plus mure et puis faut pas oublier que Spidey est certainement le super-héros Marvel au cinéma le plus urbain et qu'il vit à New York, ce serait bien qu'il croise un de ces jours les Defenders.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Excellent rôle dans le Caïd y a pas photo !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'y crois pas une seconde qu'ils le mettront dans un mcu n'y les autres .Ils ont tellement de persos pour les 2 films infinity war et les 2 univers sont different en therme de tons aussi .De toute façon on sait qu'ils sont connectés ,alors on s'en branle de pas voir dardevil etcetc surtout pour juste le voir se bastonner .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ca ne se fera jamais à mon avis

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Tout comme @chris2k94, je pense que ça ne se fera jamais. Ce qui est fort regrettable, parce que D'Onofrio est juste parfait dans ce rôle.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    @patel Je ne pense pas que cela soit le problème, dans un film spiderman ils n'ont pas besoin de montrer cet aspect là de lui. Juste un maitre criminel qui pourrie la vie de tout le monde avec son business. Le problème c'est surtout quand les gosses apprendront que le personnage a son origin story dans la série daredevil qui n'est pas pour les enfants...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris