Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Vincent D'Onofrio souhaite que Charlie Cox reste Daredevil chez Marvel (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  9 mois

    DaredevilVincent D'Onofrio souhaite que Charlie Cox reste Daredevil chez Marvel :Charlie Cox a dépeint Matt Murdock pendant trois saisons de « Daredevil », la série spin-off de « Defenders », mais son interprétation du personnage touche déjà à son terme. En raison d’une baisse d’audience et du lancement de Disney +, Netflix a annulé plusieurs de ses séries Marvel et Dared... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 3 années  9 mois

    Honnêtement, Disney devrait utiliser la Fox pour produire des films Marvel sous un label plus sombre, afin d'adapter des personnages et des histoires plus dramatiques par nature destinés à un public mature.

    Un "Marvel Noir" qui resterait connecté à leur MCU fétiche sans souffrir des restrictions tout public. Une sorte de branche annexe qui profiterait à des licences comme Dardevil, Punisher ou simplement Deadpool. Ce serait plus raisonnable, au lieu de recaster tout le monde et de refaire un Punisher qui n'utilise que des pistolets de paint-ball ou bien un Daredevil seulement astigmate.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  9 mois

    Je pense que le MCU envisage de produire des films plus sombres, ils prévoient bien un film sur Blade et une série sur Moon Knight, des personnages de Marvel qui font partie de ceux qui ont les univers les plus sombres, donc j'espère sincèrement que le Daredevil de Charlie Cox rejoindra officiellement le MCU tout comme les autres héros apparus dans les séries Netflix (sauf Iron First dont je m'en fous).

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  9 mois

    @grank02 exactement ! Le problème est que Kevin Feige veut tout contrôler au sein de Marvel Studios.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  8 mois

    Charlie Cox est un excellent Daredevil, ce serait dommage qu'il n'est pas sa chance dans le MCU de Disney...

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 3 années  8 mois

    IL etait tres bon Charlie Cox en daredevil ca changer de celui de ben affleck :lol: mais bon disney va rendre cette historie tout rose tout bonbon !!
    Dommage d'ailleurs la plateforme Disney + je trouve qu'il y'a pas assez contenue pour adulte comme sur netflix ou amazon prime du coup je renouvellerais pas mon abonnement !! ET surtout à cause de la chronologie des média !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris