Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Vision and the Scarlet Witch : titre confirmé pour la série de Disney+ (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Vision / Scarlet WitchVision and the Scarlet Witch : titre confirmé pour la série de Disney+ :Il s’est murmuré récemment que Vision, le personnage dépeint par Paul Bettany, apparaîtra aux côtés de la Sorcière rouge dans la série consacrée à cette dernière, qui sera diffusée sur Disney+. La rumeur a été confirmée et la titre de la série a même été annoncé officiellement.Dans un art... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    Difficile d'écouter des murmures avec ces bruits de couloir. Encore un spin off bouche trou même si j'aime bien cette Scarlet là. :siffle:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  3 mois

    Ce projet ne me hype pas vraiment. Finalement, ça sent la mini - série temporaire !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    LA BD d'antant suffit pour mettre à jour la relation insipide entre un robot qui baise pas et une sorcière rougr frigide, qui préfère créer elle même ses enfants, pour n'avoir pas à affronter la réalité que la pureté robotique ne peut engendrer.
    Pour rappel, la sorcière rouge met au monde deux enfants :
    - Un sauccisson à l'ail
    - Un courgette au piment d'espelette ...

    Ca vaut quand même le coup de faire une série schéma, non ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  3 mois

    @kormyr, c'est normal, ça reste "plato-nique" entre eux. :tongue: okayyyyyyyy, je sors.....en mode ninja dans la nuit obscure.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  3 mois

    @kormyr dit vrai !
    J'ai vérifié sur marmiton.fr...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  3 mois

    @Cidjay Merci - Kormyr dit toujours vrai ... Huhuhuhuh ... Mais quand on y pense, c'est bizarre que les scénaistes de l'époque ait misé sur un tel couple. Quel public visaient-ils ? Les machines outils ? Les tourneurs fraseurs ? Les chips ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris