Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Watchmen pourrait être adapté en série TV (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    WatchmenWatchmen pourrait être adapté en série TV :Le roman graphique Watchmen aura droit à une adaptation en série TV.Déjà adapté au cinéma par Zack Snyder en 2009, la BD d’Alan Moore pourrait être de nouveau développée cette fois au format série. Selon Collider, Snyder aurait rencontré la chaîne HBO pour parler du projet. Leurs sources ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    en supposant que cela se fasse, Watchmen est plus adapté au format tv selon moi, de quoi installer correctement l'intrigue et toutes les ramifications.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi perso j'ai adoré le film , en faire une série ,je sais pas les effets speciaux ne seront pas de la meme qualité et puis le casting était super ,bref une suite aurait été mieux pour ma part .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    "Watchmen pourrait être adapté en série TV" et juste en dessous "Le roman graphique Watchmen aura droit à une adaptation en série TV." Du conditionnelle on passe au concret en 2 phrases ^^
    Watchmen est mon film préféré mais en série tv ça me fais peur. Déjà les acteurs ne seront pas les mêmes.
    Prendront-ils en compte les before watchmen? ça j'aimerai bien puisque ça n'a pas été adapté.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je ne sais pas si c'est une bonne idee., parce que la, il y'a trop de parametres qui different (budget FX - Acteurs...). Ce flm est mon prefere dans le style comics et franchement ca ne me plait pas trop qu'ils y touchent.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    je trouve que Watchmen est le film (que j'ai vu) le plus profond concernant les super-heros. j'ai peur que la qualité du script et du scenario en patisse au niveau de l'éventuelle série TV.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Niveau moyens/fx avec hbo pourquoi pas, moi c'est les acteurs qui coinceront dans l'équation. Sinon, en soit le film se suffit à lui même

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mblast, Je confirme ! Le meilleur film de super-héros jamais réalisé (et je suis un Ultra de Marvel) ! Mauvaise idée quand même pour une série. Avec ce marché américain capricieux, c'est le plantage assuré !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais pas, a voir

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Sur HBO, ok...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris