Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Wayward Pines : M Night Shyamalan réfléchit à la saison 2 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Wayward PinesWayward Pines : M Night Shyamalan réfléchit à la saison 2 :M Night Shyamalan a fait savoir qu’il envisage de faire une deuxième saison de la série « Wayward Pines ».Dans une récente interview, le réalisateur dit être en pleine délibération pour ramener la série de FOX au petit écran. Interrogé s’il est ouvert à l’idée de faire une deuxième saiso... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pas vus, pas d'avis...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'ai pas vu la premiere saison non plus quelqu'un aurait un avis a transmettre?

  • Avatar
    Alex C écrivait il y a 8 années  8 mois

    Très bonne nouvelle pour une excellente série, j'étais un peu sceptique au début à cause des derniers mauvais films de Shyamalan mais la série en valait la peine.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  7 mois

    bonne surprise de ce début d'été : entre the village et la série le prisonnier avec l'ambiance unique de Night Shyamalan, un clifhanger WTF en milieu de saison et des acteurs principaux non immortel: bref ! une série de qualité avec une vraie fin (c'était une mini série à la base).
    en revanche, suis pas chaud pour une saison 2 au vu de l'épisode finale... ou alors si le scénario est en béton armé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris