Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Westworld : la saison 2 n'arrivera pas avant 2018 mais explorera d'autres mondes (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    WestworldWestworld : la saison 2 n'arrivera pas avant 2018 mais explorera d'autres mondes :Le producteur exécutif Jonathan Nolan a confirmé que la saison 2 de Westworld était commandée, toutefois elle ne sera pas diffusée avant 2018.Il explique cette longue attente ainsi : “Nous avions dit à la chaîne dès le départ que c’était une série très différente, après avoir vécu l’expér... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    En tout cas le monde du Far West j'aimais bien l'ambiance, affaire à suivre

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Cool le spoiler sur le dernier épisode de westworld @redaction une balise n'aurait pas été du luxe ....

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  4 mois

    dans mon top 3 (toute periode) des meilleures series ...

    Totalement scotché par l écriture de J. Nolan :wassat:

    Le season final de 1h30 est juste magnifique ... Hopkins magistral .. des twist qui en cache de plus grands et absoluement impossibles a deviner .. 1000 sujets de reflexions .. un vrai vertige !!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Espéront le japon.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 7 années  4 mois

    moi j espere pas ..

    bien que passionante, je vois pas la culture nippone en phase avec le concept du "tout est permis" auquel l'ouest americain se pretait plus...
    il faudrait une époque et une culture moins codifiée, plus sauvage voir dépravée

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Dans le très bon film avec Yul Brynner, les humains/touristes/clients, selon les époques et les civilisations représentées plutôt sommairement, pouvaient à loisir incarner des personnages dans un contexte où il leur était possible d'y trouver un pur défouloir et un semblant de sophistication. Un jeu de rôle grandeur nature. Je ne sais pas comment cela est abordé dans la série par contre. Je me doute que c'est le support idéal pour développer, creuser les bifurcations de l'intrigue principale. Un univers fictif, artificiel à étudier av vé c plus de minutie.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Série très surestimée.
    Remplis d'incohérences, d'illogismes et de non-sens.
    Pour ma part Jonathan Nolan s'est bien chié dessus. Et il en a conscience puisque la saison 2 a été retardé pour, je pense, recadrer cette série qui partait un peu dans tous les sens sans vraiment savoir ou elle allait.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Y a matière avec l époque des samouraïs. Sinon personnellement, je trouve que la série a eu du mal a démarrer car on a l impression, que durant les 3-4 premiers épisodes, il n y a pas vraiment d enjeux parce que c est une journée sans fin. Ça gagne en consistance et cohérences par la suite et la série est en mode rush sur les 3 derniers épisodes. La série est inégale en matière de construction de la saison mais les différents arcs narratifs sont très intéressants, l enrobage visuel est superbe et le casting est au top.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris