Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Willa Holland de Arrow critique DC pour avoir séparé les films des séries (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  11 mois

    ce qui faut savoir aussi c'est que les scenaristes des deux premiere saison d'arrow sont partie sur flash est normalement devrait y revenir sur la saison 5 donc avec un peu de chance elle sera meilleurs. pour moi les serie dc a part gotham (qu'on ne peut pas classer dans le arrowverse) On le meme probleme que le MCU c'est a dire on veut en faire vite et pleins, parfois on a des bons truc parfois non.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 7 années  11 mois

    Absolument @moonsorrow et @Maxouzob , la pauvre est complètement à côté de la plaque...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'ai finalement lâché toute les series Dc, répétitive à mort dans la construction, et de toute façon même sans ça je suis bien content que serie et film soit séparés.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @macca Je n'aurais pas dit mieux !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    les séries DC ont 10 ans de retard. à part le fait qu'elles se passent dans un univers super-héroïques, elles n'apportent rien au format TV, n'apporte rien à la narration, rien. Ces séries n'ont qu'un seul but et qu'une seule cible : satisfaire le public adolescent.
    Mise à part Preacher et éventuellement "Powerless", elles sont toutes d'un classicisme ennuyeux, prévisible à souhait et surtout, ils ne savent pas quoi en faire (suffit de voir le traitement de "Gotham").
    Bref heureusement que "Preacher" est là, en fait c'est le DD de DC Comics.
    Quand à Marvel, force est e constater que leurs séries sont bien plus réussies et intéressantes que certains de leurs films.
    Par contre la sacro sainte continuité, ne comptez pas trop dessus puisque les relations entre le service télévision et cinéma se fait de plus en plus tendu. (d'où l'annulation des "Inhumains" et moins en moins de liens entre les séries et les films).
    Bon pour ma part "Agent of Shield" et du même niveau que "Arrow"ou "Gotham" ou "Flash". Basique, passe le temps sans plus.
    Perso je comprends pas comment on peut se contenter de si peu alors que l'offre des séries actuelles (pas qu'au niveau des super-héros) est juste extrêment énorme et diversifié et que des séries de qualité il y a en a un paquet.
    Pourquoi perdre son temps avec des revivals des années 90/début 2000 ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris