Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Witchblade : nouvelle série adaptée du comics (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    WitchbladeWitchblade : nouvelle série adaptée du comics :D’après THR, NBC et Sony Pictures TV développent une série adaptée de “Witchblade”, une propriété de Image Comics. L’écriture du script a déjà été lancée.Dans la série, Sara Pezzini, détective criminelle à San Francisco, est sur les traces d'un tueur en série - jusqu'à ce qu'un jour, le b... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je veux un costume identique à l'original ! :tongue:
    Et prenez Alexandra daddario, on vous en voudra pas ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le costume identique à l'original avec la poitrine de l'actrice, ça risque d'être plutôt bad...
    je préfère plutôt le bonnet identique à l'original.. et pas celui qu'on mets sur la tête..

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    sur HBO peut-être...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    @redaction : l'image choisi pour illustrer le comics n'a rien à voir avec le comic...C'est un fan made version manga.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    ça c'est du comics.
    Déjà entre le style de dessins comics et manga il y a une différence. Depuis Dragon Ball, le style manga est assez reconnaissable.
    Et pour terminer avant de publier un article, on vérifies ses sources et les infos pour éviter de paraître pour des clowns ou d'avoir confier la rédaction à des stagiaires.
    C'est un minimum...Surtout si on veut être pris au sérieux.

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    c'est mieux cette image!

    Résultats de recherche d'images pour « witchblade comic cover all »Résultats de recherche d'images pour « witchblade comic cover all »Résultats de recherche d'images pour « witchblade comic cover all »Résultats de recherche d'images pour « witchblade comic cover all »Résultats de recherche d'images pour « witchblade comic cover all »Résultats de recherche d'images pour « witchblade comic cover all » 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris