Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Wonder Woman : David E. Kelley explique le choix d'Adrianne Palicki (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Wonder Woman (Adrianne Palicki en costume)Wonder Woman : David E. Kelley explique le choix d'Adrianne Palicki : David E. Kelley, le créateur de la nouvelle « Wonder Woman », révèle en ce moment qu’il n’est pas à l’aise avec ce genre de série en particulier.« J’avais peur du projet », confie ainsi celui qui est à l’origine des séries judiciaires « Ally McBeal » et « Boston Public », « mais tout scénaris... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ils disent tous ca de toute façon : "Monsieur ou madame x EST tel personnage"... je n'appel pas ca une explication. De tte façon, quand on voit que pour le pilote il y a Elizabeth Hurley on comprend vite que Kelley a un faible pour les belles femmes...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Excuse ou pas ? J'en sais rien mais j'espère que ça sera une très bonne série et non un gâchi de plus comme l'a connu The Cape qui était pourtant interessant!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai beaucoup de mal à croire que WW pourrait être réalisable de nos jours. Je dis cela car pour moi, cette série a un cachet, une image totalement originelle des Seventies.... Que se soit le design du costume jusqu'à carrément le nom du personnage. Bien entendu tout est possible mais réussir l'adaptation pour nos jours va demander un vrai tour de force !!! Disons le tout net, c'est LE défi !!

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    Elizabeth Hurley est extrêmement belle, par contre Adrianne Palicki n'est pas très belle, voir moche, c'est dommage...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Tu sais tenabene, dire qu'elle est belle ou moche, c'est tellement sujbectif !! Moi par exemple je ne la trouve pas moche... mais bon !

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je sais que c'est subjectif, je croyais avoir mis "personnellement" d'ailleurs ; au temps pour moi...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sincèrement Ericka DURANCE aurait été un très bon choix.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    je pense que sa peu le faire l'actrice n'est pas un mauvais choix atendon d'en voir un peu plus ( erica durance n'est pas credible )

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    on va avoir deux wonder woman différente simultanément, celle des avengers et celle de la série c'est idiot!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    jpense que les avenger c'esy pas pour maintenan et qui c'est peut etre si la serie a du succes il vont gardé Adrianne Palicki

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    bah les avengers sort en 2012 en pleine premiere saison de wonder woman...
    dommage qh'il n'est pas embauché adrienne pour le film, meme si cobie smulders a l'air d'etre une bonne idée casting

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    a ok moi jorai bien vue megan fox dans le role

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années

    @amazingjohn, Wonder Woman n'est pas dans les Avengers, tu confonds avec la Justice League

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    elle sera bien pourtant dans le projet the avengers de joss whedon aux coté de iron man, captain america,hulk, thor et hawkeye.
    c'est cobie smulders de how i met your mother qui jouera le role

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris