Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Wonder Woman : David E. Kelley explique le choix d'Adrianne Palicki (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    autant pour moi arkadius tu as tout a fait raison je confonds les projets! c'était dans son adaptation de wonder woman qu'il l'a voulait et non dans the avengers! :smile:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je confirme, vous vous trompez de groupe de héros et de maison d'édition ! Les Avengers font partie de Marvel, avec Iron Man, Thor, Veuve Noire... tandis que Wonder Woman, Superman, flash... font partie de la JLA de chez DC comics ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je la trouve moche, je trouve qu'elle n'a pas un visage dessiné comme celui de Angelina Jolie par exemple. On dirait qu'il est gras. Et Wonder Woman, à un visage dessiné, on voit sa mâchoire. Franchement, il y avait mieux.

    Après faut que les actrices accepte aussi. C'est difficile de croire en la réussite d'une telle série. C'est très "ringard" pour certaines. Si c'est mal fichu, ça peut flinguer une carrière.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je confirme aussi : "WONDER WOMAN" appartient à la JUSTICE LEAGUE OF AMERICA avec SUPERMAN, BATMAN, GREEN LANTERN etc... de chez DC Comic :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Sinon le costume je le trouve moche et Wonder Woman est un personnage trop kitsch à la base... un lasso pour dire la vérité, des bracelets pour arrêter des balles? C'est trop juste pour la remettre au gout du jour. J'sus très curieux de découvrir cette réadaptation à notre époque et pis Palicki est plus belle en blonde :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris